17/07/2024
On t'a diagnostiqué lundi une dysplasie rénale et te voilà parti, toi qui étais encore avec moi il y a à peine deux semaines en train de manger des petites frites le dimanche soir. Je ne te cache pas que les larmes ont coulé cette matinée, cachée dans les toilettes, dès que j'ai appris la triste nouvelle. Mes collègues doivent un peu se demander pourquoi j'ai la mine si défaite.
Merci pour ces instants si beaux qu'ils continueront de briller dans mon coeur, même maintenant que ton petit coeur ne bat plus.... Tu étais le premier doberman que je gardais et le premier dans mon coeur.
Ta douceur, ton regard, ton obéissance, ton respect des plus petits, ta sensibilité exacerbée et ton intense réceptivité me manqueront énormément 🫶🏻
Cette triste nouvelle ne fait que me rappeler à quel point la vie est précieuse et surtout ne tient qu'à un fil. On ne doit pas perdre un seul instant à faire du bien autour de soi, à dire à faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime, être profondément gentil chaque jour ou à éviter ce qui n’apporte pas la paix à notre âme et accorder plus de temps à ceux ou ce qui nous en apporte.
Je ne t'oublierai jamais et il en est de même pour tous ceux dont tu as croisé la route 💫
Bonne route mon Taï, tu laisses un vide immense ici.
Merci de m’avoir tant donné le sourire 🌞
Merry Christmas ❤️🫶🏻