Sophie Tillens - Comportementaliste canin
- Home
- Sophie Tillens - Comportementaliste canin
Aide à une relation épanouie entre chiens et hommes par divers conseils comportementaux. Région Charleroi et Bruxelles; autre région possible.
(1)
Address
Opening Hours
Monday | 18:00 - 20:00 |
Tuesday | 18:00 - 17:00 |
Thursday | 18:00 - 20:00 |
Saturday | 10:00 - 14:00 |
Telephone
Website
Alerts
Be the first to know and let us send you an email when Sophie Tillens - Comportementaliste canin posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.
Contact The Business
Send a message to Sophie Tillens - Comportementaliste canin:
Shortcuts
- Address
- Telephone
- Opening Hours
- Alerts
- Contact The Business
- Claim ownership or report listing
-
Want your business to be the top-listed Pet Store/pet Service?
Qui suis-je?
Depuis que je m’en souvienne, j’ai toujours eu un rapport particulier aux animaux, je les ai toujours aimés, ils ont été présents à chaque moment de ma vie, et ont parfois (souvent) rythmé celle-ci. Cette passion me vient de ma maman (à gauche sur la photo) en grande partie, qui s’occupe depuis avant ma naissance de chats livrés à eux même sur un terrain à Bruxelles. Pour être cohérente avec moi même, j’ai décidé en 2014 que je ferai tout pour ne plus exploiter aucun animal, que cela passe par l’alimentation, les vêtements, etc.
Je me suis longtemps demandé ce que je pourrais bien faire pour les aider, et faire de ma passion un métier; sans jamais ne dépasser ce stade de questionnement. Et puis un jour, j’ai d’abord suivi une formation d’assistante vétérinaire, sans jamais exercer, pour ensuite suivre une formation de comportementaliste canin chez Julie Willems. Depuis septembre 2018, je suis une formation en éthologie animale via l’association Natagora.
J’ai encore actuellement un travail à temps plein sur la région de Bruxelles, ce qui me permet d’aller en consultation sur Bruxelles, et j’habite Gilly pour les consultations sur la région de Charleroi.