07/17/2023
À vous tous, qui nous suivez depuis 3 ans...
C'est le coeur lourd que Yan et moi devons vous annoncer que Sally nous a quittés brusquement le 9 juillet alors qu'elle était avec son papa à la maison, confortablement installée sur son divan. Elle s'est dégradée très rapidement en 24 heures et j'étais malheureusement en déplacement lorsqu'elle est partie. Ça me fait énormément de peine mais je n'aurais pas voulu qu'elle m'attende et qu'elle souffre... Ça s'est passé rapidement, elle n'a pas trop souffert et elle est partie à la maison... Ça a été très dûr mais je sais que Yan s'est occupé d'elle de la meilleure des façons possible jusqu'à la toute fin. Je ne pourrai jamais le remercier assez...
Sally s'est battue comme une championne pendant plus de 3 ans. Sans traitement, elle n'aurait probablement pas franchi le cap des 3 mois suivant son pronostic. On a été énormément chanceux de gagner 3 ans avec elle. 3 années pendant lesquelles elle a eu une qualité de vie, pendant lesquelles elle a été une petite chienne heureuse, affectueuse et tout simplement adorable, aimée de tous. Je sais que c'était ma fifille mais elle était vraiment spéciale. Une belle petite personnalité de chien, une comme pas d'autres, une chienne unique que j'aurai eu la chance d'avoir dans ma vie pendant 8 ans.
Je tenais à vous remercier du fond du coeur. De nous avoir aidé à lui donner 3 ans de qualité de vie mais aussi de nous avoir offert votre soutien à nous, ses humains derrière elles qui ont tout fait pour qu'elle puisse profiter de la vie plus longtemps. Les foulards m'ont donné un sentiment de contrôle dans un moment d'impuissance et vos gentils mots m'ont apporté énormément de bien. Je ne pourrai jamais vous remercier assez.
Je veux prendre un moment pour remercier la merveilleuse équipe d'oncologie de chez DMV Montréal et Blainville, son oncologue et toute l'équipe de techniciens et techniciennes à ses côtés qui ont donné énormément d'amour et les meilleurs traitements à notre fifille. Celle qu'ils ont surnommé leur cookie monster leur manquera beaucoup... Sally s'est toujours précipitée à l'arrière, à chaque rendez-vous. Je sais qu'ils faisaient beaucoup plus que la traiter, je sais qu'ils l'ont également beaucoup aimé. Merci encore mille fois.
Sa présence nous manque énormément. Elle s'est battue comme une championne, maintenant elle mérite de se reposer. Je vous laisse sur cette magnifique photo que j'ai prise lors de l'un de nos derniers moments ensemble, chez ma soeur alors que mes filleuls lui ont remis la médaille du meilleur chien. Cette journée là, elle s'est roulé dans le gazon, joué au ballon et elle a passé la soirée à quémander des biscuits. Elle était tout à fait elle-même. Je reste avec ce souvenir précieux en me disant qu'on lui a offert absolument tout ce qu'on a pu.
J'avais lu que ça pouvait se passer rapidement mais jamais on n'aurait cru que c'était le moment... Merci d'avoir été là pour nous dans les moments difficiles et de nous avoir offert ton amour et ta joie de vivre. On ne t'oublie pas. ❤️🩹
Andréanne et Yan