Pension pour chat Montréal Parc Jarry

Pension pour chat Montréal Parc Jarry Chez Lucille et Nicolas, pension féline à deux pas du Parc Jarry et de la station Parc à Montréal. Nous pouvons toutefois mettre à disposition le bac.
(1)

Bonjour,

Vous partez en vacances pour une courte ou longue durée ou en déplacement professionnel et recherchez des personnes de confiance qui prendrons soin de votre félin ? N'allez pas plus loin vous venez de trouver la pension qu'il vous faut ! Nous vivons dans un lieu calme, propre, sans enfant et non fumeur. Votre chat sera libre, aura accès à notre appartement dans son intégralité et bénéfic

iera de toute l'attention dont il aura besoin. Nous nous efforçons de nous adapter au caractère de chacun afin de rendre le séjour le plus agréable possible. Un arbre à chat est disponible ainsi que divers jouets, nous vous invitons néanmoins à fournir des objets familiers qui resteront à disposition de votre boule de poils. Dans un soucis de bien être nous préférons que ce soit le propriétaire de l'animal qui fournisse la nourriture ainsi que la litière. Lors de votre absence, nous pouvons si vous le souhaitez vous faire des suivis accompagnés de photos. Nous avons conscience que la séparation peut également être une source de stress pour les propriétaires. Soyez assuré que votre animal sera choyé autant qu'il le souhaitera, en tant qu'amis des bêtes nous ferons notre maximum pour qu'il se sente comme à la maison ! Nous n'acceptons qu'un chat à la fois, dégriffé ou pas. Pour plus d'information où pour connaître nos tarifs, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ou à nous contacter, il nous fera plaisir de vous répondre.

Adresse

406 Rue Saint Roch
Montreal, QC
H3N1K3

Téléphone

514 773 3879

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pension pour chat Montréal Parc Jarry publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager



Tu pourrais aussi aimer