09/04/2023
Sachez ce que vous achetez. Cette photo contient du boeuf de magasin (à gauche) et du boeuf de ferme (à droite). Il y a une différence visible évidente entre les deux ! Mais les différences ne s'arrêtent pas là !
1. Vous remarquerez peut-être sur la photo la différence de couleur. Le magasin acheté est plein d'additifs et d'eau. Il n'y a pas non plus de garantie sur l'origine de ce bœuf. Oui, il peut y avoir une étiquette USDA dessus, mais tant que cet animal a été emballé aux États-Unis, il peut être appelé un produit des États-Unis. La viande contenue dans le paquet ne provient pas d'une seule vache, mais plutôt des restes de plusieurs vaches. Ça aurait pu venir d'Argentine, du Canada ou du Brésil.
2. Le bœuf à droite est plus foncé et est du bœuf élevé à la ferme. Il est rempli de plus de nutriments et de saveurs. Le sol provient aussi d'une vache et pas seulement de restes de plusieurs vaches.
3. En achetant votre bœuf chez un fermier/éleveur local, vous aidez à acheter des chaussures de danse pour petite fille ou un équipement de baseball pour petit garçon. Acheter au magasin ne fait que remplir les poches des emballeurs de viande déjà riches. Aidons-nous mutuellement. Nous vous aidons à manger sainement, vous nous aidez à subvenir aux besoins de nos familles