
03/07/2025
👊🏻 TEAM FORCE FREE 👊🏻
La France passe du côté de la Lumière 💡
Enfin, les professionnel-les du monde du chien (des animaux en général), n’ont plus le droit d’employer des méthodes de force.
Terminé le stress choisi, la peur volontaire et tous ces subterfuges qui tentent de noyer le poisson 🐠 .
Ce n’est pas le 1er avril tous les jours pardi !
Apparemment, cela fait couler de l’encre ou du moins, de la donnée numérique pour crier au scandale, aux positifs qui soûlent, à tous ces chiens qui vont risquer l’euthanasie, à celleux qui ne sont pas formé-es avec leur méthode bienveillante et à tous ces cheveux bleus/colorés souffrant de wokisme.
Qu’on soit bien clair, et ce, avec ma tête pas contente - mais pourtant sympa - de cheveux oranges :
ici, c’est Team Force Free.
Le travail avec n’importe quel individu vivant se fait dans le respect.
Qui dit Team Force Free, dit méthode positive. Dit limites. Dit cadre. Dit respect des besoins à son max. Dit intégrité. Dit « viens pas me soûler avec tes « une claque n’a jamais tué personne » ».
Ça fait un moment qu’en Suisse, nous avons interdit ces méthodes. À L’Europe de s’enlever les doigts du c** et de se montrer réellement comme l’espèce se voulant la plus intelligente du globe 🤘🏻.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000051832274?fbclid=IwQ0xDSwLTgfljbGNrAtIT_GV4dG4DYWVtAjExAAEe2tPIrQaRZ3WPfb_E93vPnD4H6EE7aVhnYWkv1PzffGN7nleaH4ddQoZ7lQo_aem_seq8qYqAk5bSaXNb6MiCqw