
28/09/2025
Comme de nombreux chats n'aiment pas les aliments qui restent longtemps dans la gamelle, il est préférable de leur donner de petites portions au début.
Nous nous sentons également mieux lorsque le chat mange entièrement une petite portion.
Votre attitude en tant que propriétaire du chat vis-à-vis de la nouvelle nourriture joue également un rôle décisif dans le changement d'alimentation.
Les compléments alimentaires à base de saumon peuvent aider votre chat à mieux accepter sa nouvelle alimentation.
https://brosylvie.anifit.ch/fr/shop/catalog/article/huile-saumon
L'huile de saumon d'ANiFiT est non
seulement de très bonne qualité et saine, mais elle est également imbattable en termes d'acceptation. L'ajout d'une petite quantité à la nouvelle nourriture peut faire des miracles.
Vous pouvez également ajouter une pincée de Petmin à la nouvelle nourriture humide.
https://brosylvie.anifit.ch/fr/shop/catalog/article/petmin
Comme les chats aiment l'odeur de Petmin, ils l'accepteront mieux.
Le Fructosan peut également être utilisé lors du changement d'alimentation.
https://brosylvie.anifit.ch/fr/shop/catalog/article/fructosan
Les éventuels germes pathogènes (responsables de maladies) sont supprimés et la flore intestinale est renforcée. Le chat dispose ainsi d'un système de résistance et de défense naturel et extrêmement efficace.
🎃🐾🐾🍁🍂
Si l'objectif du changement de régime est de faire perdre du poids à votre chat, notre article « Chats en surpoids - que faire ? » est un bon guide sur la façon de procéder.
Changer la nourriture des chats peut être difficile. Vous trouverez ici des conseils et des astuces pour que le changement de nourriture se fasse en douceur.