De Tout Poil

De Tout Poil Je m'occupe de vos chiens, chats et NACS à votre domicile lors de vos absences 🐶😺🐰🐹
Comportementaliste félin 🐈
(8)

☀️ SEMAINE DU 05 AU 11 AOÛT ☀️Une semaine estivale de plus qui s'est achevée, l'été file ! 🙀 Mais mon corps est plutôt h...
14/08/2024

☀️ SEMAINE DU 05 AU 11 AOÛT ☀️

Une semaine estivale de plus qui s'est achevée, l'été file ! 🙀 Mais mon corps est plutôt heureux de cette nouvelle car la fatigue est bien bien installée : 52 jours maintenant sans jour off, je vous le dis c'est du dépassement de soi 🫠 Et le 15 août qui arrive, l'équivalent d'un sprint de 100 mètres à faire au milieu d'un marathon, une pensée émue pour mes collègues également 😹 Si la fatigue est là, le bonheur aussi car mes journées sont formidables et passionnantes, et ça je le dois à vos petits compagnons 🥰 (et donc à vous ! 🌈)
▫️Shaki 🤍
▫️Gena 🤍
▫️Pitou 🤍
▫️Cajou 🤍 (une première sortie de sous le lit !)
▫️Louda 🤍 (toujours en convalescence...)
▫️Il y avait aussi Loufy, Louna, Mystie et Mystic 🤍

☀️ SEMAINE DU 29 JUILLET AU 04 AOÛT ☀️ - Partie 2En voilà une heure t**dive pour faire un post, mais je ne pouvais pas m...
07/08/2024

☀️ SEMAINE DU 29 JUILLET AU 04 AOÛT ☀️ - Partie 2

En voilà une heure t**dive pour faire un post, mais je ne pouvais pas me coucher avant d'avoir publié la deuxième partie des loulous visités cette semaine 🙃 Des gardes qui se sont poursuivies, d'autres qui se sont terminées, de jolis moments passés avec chacun d'entre eux 💝
▫️Louda 🤍
▫️Mystic 🤍
▫️Mystie 🤍
▫️Loufy 🤍

☀️ SEMAINE DU 29 JUILLET AU 4 AOÛT ☀️ - Partie 1Le mois d'août est déjà très bien entamé, et avec lui ce sont de nouvell...
06/08/2024

☀️ SEMAINE DU 29 JUILLET AU 4 AOÛT ☀️ - Partie 1

Le mois d'août est déjà très bien entamé, et avec lui ce sont de nouvelles gardes qui ont commencé 🤗 Heureuse d'avoir retrouvé ces jolis minois 😺
▫️Géna 🤍
▫️Flocon 🤍
▫️Louna 🤍 (dans un évier, et pourquoi pas 😂)
▫️Pitou 🤍 (et sa colocataire Cajou qui pour l'instant reste à l'abri sous le lit 🫣)
▫️ Sezane 🤍

Ça y est je peux dire que j'ai fait la moitié de ma saison estivale, 44 jours d'affilée à m'occuper de vos petits compagnons 😁

➡️ La suite des loulous visités en partie 2 😸

☀️ SEMAINE DU 22 AU 28 JUILLET ☀️ Une publication qui a 3 jours de re**rd 🫠 Pour deux raisons : 1) c'était une semaine d...
31/07/2024

☀️ SEMAINE DU 22 AU 28 JUILLET ☀️

Une publication qui a 3 jours de re**rd 🫠 Pour deux raisons : 1) c'était une semaine de 60h de visites donc j'ai bien du mal à suivre 😆 2) une nouvelle panne de voiture par-dessus qui m'a achevée 🙃 Mais ça y est, j'ai trouvé un moment pour faire ce petit récapitulatif 😁 C'était une semaine de chassés-croisés, avec la fin de plusieurs longues gardes et le début de plusieurs nouvelles, sans compter celles qui se poursuivent !
▫️Loufy, Mystie, Mystic 🤍🤍🤍
▫️Molosse et Louda 🤍🤍

Sur ce, je vais faire comme mes chats (et les vôtres 😄) et m'allonger sur mon carrelage frais ! 😁👌

☀️ SEMAINE DU 15 AU 21 JUILLET ☀️ - Partie 2Les loulous pour lesquels les visites se sont poursuivies et/ou terminées ce...
22/07/2024

☀️ SEMAINE DU 15 AU 21 JUILLET ☀️ - Partie 2

Les loulous pour lesquels les visites se sont poursuivies et/ou terminées cette semaine 😊
▫️Orion 🤍

☀️ SEMAINE DU 15 AU 21 JUILLET ☀️ - Partie 1Une semaine pendant laquelle j'ai bien bronzé dans ma voiture sur la route e...
21/07/2024

☀️ SEMAINE DU 15 AU 21 JUILLET ☀️ - Partie 1

Une semaine pendant laquelle j'ai bien bronzé dans ma voiture sur la route entre les visites 🫠🌡️ J'ai retrouvé de nombreux petits habitués ces derniers jours 😍 Ils ont eu chaud eux aussi, la mue actuelle est impressionnante, le brossage a été l'activité phare de la semaine 😆
▫️Molosse 🤍
▫️Louda 🤍 (elle est blessée et la situation est compliquée pour le moment, prochain rdv vétérinaire demain...)

🔜 La suite des loulous visités en partie 2 demain 😁

☀️ SEMAINE DU 08 AU 14 JUILLET ☀️ - Partie 2La deuxième partie des chachous visités cette semaine 😸😍 :▫️Happy 🤍▫️Loup 🤍▫...
16/07/2024

☀️ SEMAINE DU 08 AU 14 JUILLET ☀️ - Partie 2

La deuxième partie des chachous visités cette semaine 😸😍 :
▫️Weasley 🤍

On rentre dans la partie de l'été la plus intense maintenant 😄

☀️ SEMAINE DU 08 AU 14 JUILLET ☀️ - Partie 1Ah, le retour des parties 1 et 2, synonyme de beaucoup beaucoup de visites q...
15/07/2024

☀️ SEMAINE DU 08 AU 14 JUILLET ☀️ - Partie 1

Ah, le retour des parties 1 et 2, synonyme de beaucoup beaucoup de visites quand je ne peux pas tout faire tenir en un post 😹 J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon 14 juillet 🎊 De mon côté, un 14 juillet avec un réveil à 6h40 pour une journée très chargée et qui aura été riche en rebondissements 🫠 Voici les premiers p'tits loups visités cette semaine :
▫️Etoile, Neige, Izzy, Pêche et Surex (Muscade était en train de couver 😁) 🤍
▫️Maya 🤍

🔜 La suite des loulous visités en partie 2 🥰

☀️ SEMAINE DU 01 AU 07 JUILLET ☀️Le mois de juillet est lancé ! 🤩 Et avec lui, les vacances scolaires évidemment 😁 Les d...
07/07/2024

☀️ SEMAINE DU 01 AU 07 JUILLET ☀️

Le mois de juillet est lancé ! 🤩 Et avec lui, les vacances scolaires évidemment 😁 Les départs en vacances commencent, le nombre de visites quotidiennes pour moi va monter crescendo jusqu'au 15 juillet où il atteindra son pic, qui durera jusqu'au 15 août 🤭💪 Voici les premiers petits pet-sittés de juillet, qui me connaissent tous déjà 😻 :
▫️Salto 🤍
▫️Robert 🤍
▫️Tornado 🤍

Bonnes grandes vacances à tous les petits humains 🤗

😺 Visites de ces derniers jours 😺Nous sommes le 1er juillet, la saison estivale est officiellement lancée ! 🌞 Cela se tr...
01/07/2024

😺 Visites de ces derniers jours 😺

Nous sommes le 1er juillet, la saison estivale est officiellement lancée ! 🌞 Cela se traduit pour moi par 83 jours de travail consécutifs, mais surtout par beaucoup de petits poilus 😍🤗 Et cela a déjà commencé cette semaine comme je vous l'ai dit dans mon dernier post, la fin de la semaine a d'ailleurs été particulièrement chargée avec 10 visites samedi 😱 J'ai rendu visite à :
▫️Géna 🤍
▫️Robine 🤍
▫️Pompon 🤍 (les visites étaient prévues pour Robine mais il y a forcément eu des câlins avec Pompon qui me connait elle aussi 😁)
▫️Spirou 🤍
▫️Zeus 🤍
▫️Tornado 🤍

🤗 Retour de congés 🤗Me revoilà après ces deux semaines de repos salvateur ! 😁 Bon, j'ai repris lundi, mais je n'ai absol...
26/06/2024

🤗 Retour de congés 🤗

Me revoilà après ces deux semaines de repos salvateur ! 😁 Bon, j'ai repris lundi, mais je n'ai absolument pas trouvé le temps de faire une publication depuis 😅 Il faut dire que la semaine est très chargée puisque je suis complète jusqu'à dimanche 😺 Et c'était également sans compter la panne de voiture lundi après-midi, qui a nécessité de jongler en plus avec garage, taxis et voiture de remplacement, une sacrée reprise je vous le dis 😂 Heureusement, rendre visite à tous ces p'tits loups est un bonheur 🥰
▫️Kerry 🤍
▫️Zeus 🤍
▫️Spirou 🤍

J'espère que l'été commence bien pour vous 😊

😸 Départ en congés ! 😸Ça y est, il est temps pour moi de prendre deux grandes semaines de repos ! 😍 Ces derniers mois on...
07/06/2024

😸 Départ en congés ! 😸

Ça y est, il est temps pour moi de prendre deux grandes semaines de repos ! 😍 Ces derniers mois ont été physiquement et moralement éprouvants, mais quel bonheur de passer mes journées entourée de ces petites boules de poils... ❤️ Ces derniers jours, c'est Zoé et Bonnie qui ont reçu mes visites, deux grandes habituées qui font toujours la compétition de caresses (et de mignonnerie) 😸

Je prendrai connaissance de vos messages à mon retour, lundi 24 juin 🤗

En attendant, je vous souhaite à tous un très beau mois de juin ☀️
À bientôt 🌈
Marion

😺 Visites de ces derniers jours 😺Quoi de mieux pour commencer le mois de juin qu'un petit retour en photos sur les chach...
01/06/2024

😺 Visites de ces derniers jours 😺

Quoi de mieux pour commencer le mois de juin qu'un petit retour en photos sur les chachous visités ces derniers jours 🤗
▫️Mexes, toujours aussi joueur et fan de sa ficelle bleue et blanche 😸
▫️Géna, passion caresses et brosse 😻
▫️Rencontre avec Trixie, extrêmement joueuse ! 🤩
▫️Et sa maman Queenie, très câline mais qui se laisse aussi facilement tenter par le jeu 😁
▫️Jouky, dont la place préférée du moment est dans son carton 😄
▫️Scarly, combo gagnant croquettes-jeu-câlins 😊
▫️Kerry, qui adore se faire câliner sur le plaid posé sur les genoux 🥰
▫️Biscuit, qui a profité des seuls rayons de soleil de la semaine 😹

Je serai en congés vendredi soir prochain pour deux semaines 😬 Si vous aviez en tête de me contacter c'est le moment car je ne serai ensuite pas du tout joignable durant l'entièreté de ces deux semaines 📴

Bon week-end 🌈

😸 Week-end de la Pentecôte 😸Voilà encore un bien beau grand week-end qui se clôture ! Pas beau en termes de météo, ah ça...
20/05/2024

😸 Week-end de la Pentecôte 😸

Voilà encore un bien beau grand week-end qui se clôture ! Pas beau en termes de météo, ah ça non ⛈️ mais en termes de potichats visités ça c'est certain 😁 Ces trois derniers jours ont été particulièrement riches en câlins et jeux 🤩 Avec :
▫️Phoenix 🤍
▫️Maya et Cannelle 🤍🤍
▫️Pitou 🤍
▫️Cajou 🤍
▫️Ulysse 🤍
▫️Joséphine 🤍

Pour information, le planning de mes indisponibilités pour le 2nd semestre de 2024 a été publié il y a quelques jours sur mon site internet et ma page Facebook 🚨

Bonne soirée à tous 🐾

🤩 Très grand pont de l'Ascension 🤩 - PARTIE 2La suite et fin de la joyeuse petite troupe visitée ces derniers jours 😁🥰▫️...
13/05/2024

🤩 Très grand pont de l'Ascension 🤩 - PARTIE 2

La suite et fin de la joyeuse petite troupe visitée ces derniers jours 😁🥰
▫️Minerva 🤍
▫️Filiberto 🤍
▫️Lucyole 🤍
▫️Louda et Molosse 🤍🤍

Et maintenant... on prépare la Pentecôte ! 🫡😸

🤩 Très grand pont de l'Ascension 🤩 - PARTIE 1Cette année le pont de l'Ascension n'était pas un simple pont mais un viadu...
12/05/2024

🤩 Très grand pont de l'Ascension 🤩 - PARTIE 1

Cette année le pont de l'Ascension n'était pas un simple pont mais un viaduc grâce aux deux jours fériés consécutifs ! Et vous avez été particulièrement nombreux à vouloir très logiquement en profiter, j'ai dû refuser des dizaines de demandes 🫣🫠 Ce très grand week-end faisant suite aux vacances scolaires de Pâques, on peut dire que c'est un marathon qui se termine pour moi (et j'ai aussi une pensée pour mes collègues 😄). Un marathon rempli de loulous à poils et plumes 🥰 Il y a eu :
▫️Maya 🤍
▫️Lego 🤍
▫️Pixel 🤍
▫️Les pou-poules chez Pixel, dont Flamme qui avait besoin de prendre ses médicaments 🤍
▫️Kimo 🤍
▫️Pingü 🤍
▫️Sia 🤍

Et bien évidemment, au vu de la période, d'autres loulous ont reçu mes visites : il y a une partie 2 ! 😄➡️

🐣 Deuxième semaine des vacances de Pâques 🐣Les vacances scolaires sont officiellement terminées ! Mais pour moi pas le t...
06/05/2024

🐣 Deuxième semaine des vacances de Pâques 🐣

Les vacances scolaires sont officiellement terminées ! Mais pour moi pas le temps de souffler car le pont de l'Ascension arrive, un pont particulièrement long et demandé cette année 😄 La deuxième semaine des vacances était un tout petit peu moins chargée que la précédente, mais de nombreux loulous ont tout-de-même reçu mes visites 😸
▫️Gandalf, en grande observation des oiseaux dans le jardin 👀🐦‍⬛
▫️Naboo, en attente que je la rejoigne sur le canapé pour pouvoir s'installer sur mes genoux 😁
▫️Jouky, en totale détente sur la poutre sur laquelle il est monté dans un excès d'excitation 🙀
▫️Piccolo, en pleine appréciation de la peluche poisson fourrée à l'herbe à chat que je lui ai ramenée 🤩
▫️Zelda, en moment détente et roulades sur le tapis 😊
▫️Stitch, qui prend parfaitement la pose 😁
▫️Saphyre, qui s'apprête à accepter une séance caresses sur la tête, ça y est ! 🥳
▫️Satine, qui prend le soleil, chaque rayon est précieux en ce moment 😅
▫️Shanelle, qui a sauté une seconde plus t**d sur le jeu que j'avais dans la main, en témoignent ses pupilles 😹
▫️Louda et Molosse, qui visiblement attendaient quelqu'un d'autre que moi 😆

Bonne semaine à tous 🙂

🐣 Première semaine des vacances de Pâques 🐣 - PARTIE 2La deuxième moitié des loulous gardés pendant cette première semai...
30/04/2024

🐣 Première semaine des vacances de Pâques 🐣 - PARTIE 2

La deuxième moitié des loulous gardés pendant cette première semaine de vacances scolaires, pour le grand bonheur de nounou 😸🤗
▫️Stitch et Shanelle 🤍🤍
▫️Saphyre 🤍
▫️Satine 🤍
▫️Snow 🤍
▫️Pingü 🤍
▫️Naboo 🤍

🐣 Première semaine des vacances de Pâques 🐣 - PARTIE 1 La fatigue est déjà bien présente (et je pense avoir pris un coup...
29/04/2024

🐣 Première semaine des vacances de Pâques 🐣 - PARTIE 1

La fatigue est déjà bien présente (et je pense avoir pris un coup de froid, ce n'est pourtant pas faute de savoir que "en avril ne te découvre pas d'un fil" 🫣), mais je suis super contente d'avoir pu prendre soin de nombreux loulous pendant cette première semaine de vacances scolaires 🤗 Il y aura même une partie 2 car "nombreux" est bien le mot 🤩 Des potichats tous plus adorables les uns que les autres, beaucoup de retrouvailles 😻
▫️Rio 🤍
▫️Pixie 🤍
▫️Gandalf 🤍

Merci à leurs humains pour leur confiance renouvelée ☺️🌈

🔜 La suite des loulous visités en partie 2 ! 😸

😺 Visites de ces derniers jours 😺Je fais ce petit récapitulatif avant le top départ des vacances scolaires demain, les d...
21/04/2024

😺 Visites de ces derniers jours 😺

Je fais ce petit récapitulatif avant le top départ des vacances scolaires demain, les deux prochaines semaines vont être bien sportives et c'est peu dire 😄
Ces derniers jours j'ai retrouvé avec joie plusieurs habitués, et j'ai fait connaissance avec une petite louloute 🤗
▫️Pixie, la petite louloute en question ! Et colocataire de Rio depuis quelques mois, un bonheur de voir une belle cohabitation si vite 🫶
▫️Rio 🤍
▫️Poupette 🤍
▫️Scarly 🤍
▫️Tabarly 🤍

J'espère que vous avez passé un bon week-end ☺️ Bonnes vacances aux chanceux 😁🎉

🎉🎉🎉Cette semaine De Tout Poil a fêté ses 3 ans d'existence 🥹🎂Quel chemin parcouru en finalement si peu de temps... et qu...
14/04/2024

🎉🎉🎉

Cette semaine De Tout Poil a fêté ses 3 ans d'existence 🥹🎂

Quel chemin parcouru en finalement si peu de temps... et quelle aventure, toujours si incroyable 🤗

Et ça n'est que le début... 🌈

Encore merci à vous tous pour votre confiance et votre bienveillance 🍀

Marion

😺 Visites de ces derniers jours 😺Le mois d'avril a très bien commencé puisque j'ai retrouvé de grands habitués, mais j'a...
07/04/2024

😺 Visites de ces derniers jours 😺

Le mois d'avril a très bien commencé puisque j'ai retrouvé de grands habitués, mais j'ai aussi rendu visite à deux chats que je n'avais pas vus depuis 2022 : c'est toujours un bonheur de les revoir même après une longue période 🤗
▫️Skittles 🤍
▫️Lucyole 🤍
▫️Tornado 🤍

J'espère que pour vous le mois d'avril commence aussi bien que pour moi, et que vous avez passé un bon week-end 🌈

Je finis mon dimanche par un peu de comptabilité, histoire de commencer une nouvelle semaine en étant à jour 😄👌

😸 Visites de ces derniers jours 😸 - Partie 2La suite et fin des loulous visités ces derniers jours avant de partir en gr...
29/03/2024

😸 Visites de ces derniers jours 😸 - Partie 2

La suite et fin des loulous visités ces derniers jours avant de partir en grand week-end 🙀🤩
▫️Colchique 🤍
▫️Gena 🤍
▫️Louda 🤍
▫️Molosse 🤍

Je serai effectivement absente de demain samedi à lundi inclus ! Je répondrai donc aux messages à mon retour mardi 🤗 Bon week-end de Pâques à tous 😻🐣🍫

😺 Visites de ces derniers jours 😺 - Partie 1Je n'ai pas posté depuis mon retour de congés, la reprise a été directement ...
29/03/2024

😺 Visites de ces derniers jours 😺 - Partie 1

Je n'ai pas posté depuis mon retour de congés, la reprise a été directement intense puisque j'ai été quasi complète ces deux dernières semaines 🙀😸 Il n'y a presque plus de période creuse ! Ce qui implique aussi une réflexion pour savoir quand me reposer 😆
La première partie des loulous visités ces derniers jours 🥰 :
▫️Fauve 🤍
▫️Placo 🤍
▫️Dingaan 🤍
▫️Tabarly 🤍

➡️ La suite des pet-sittés en partie 2 ! 🤩

🙋 Retour de congés 🙋Cette petite semaine de repos a été la bienvenue, j'ai repris en fanfare avec l'envoi de dizaines de...
18/03/2024

🙋 Retour de congés 🙋

Cette petite semaine de repos a été la bienvenue, j'ai repris en fanfare avec l'envoi de dizaines de contrats aujourd'hui 😸

C'est l'occasion de faire un point sur la période estivale, qui est comme chaque année la période où logistique et organisation atteignent des sommets 😂
J'ai mis à jour, sur ma page Facebook et mon site internet, mes disponibilités restantes en juillet et août 📅 Il en reste très, très peu, à peu de choses près je suis complète du 14 juillet au 25 août 🙀☀️

Je réindique également ici que l'ensemble des disponibilités pour l'été, comme pour toutes les vacances scolaires, sont réservées aux habitués ✨ Et que même en dehors de ces périodes je ne suis à présent en mesure d'accepter de nouveaux clients que pour dépanner, de façon ponctuelle et non régulière... Merci pour votre compréhension 🌈

😺❄️ Deuxième semaine des vacances d'hiver ❄️😺 - PARTIE 2Pour clore cette belle période, la suite et fin des loulous visi...
11/03/2024

😺❄️ Deuxième semaine des vacances d'hiver ❄️😺 - PARTIE 2

Pour clore cette belle période, la suite et fin des loulous visités pendant la deuxième semaine des vacances scolaires 🤗
▫️Chouquette et Samy 🤍🤍
▫️Tamara 🤍
▫️Ticha 🤍
▫️Cucu 🤍

Et je suis à présent en congés ! 😸💤 Pour toute cette semaine (ça ne s'est pas vu aujourd'hui car j'ai fait tout mon administratif avant de couper 🤭), je reviens lundi prochain, bien reposée 🤗 À très bientôt !

😺❄️ Deuxième semaine des vacances d'hiver ❄️😺 - PARTIE 1Cette deuxième semaine des vacances scolaires a été encore plus ...
10/03/2024

😺❄️ Deuxième semaine des vacances d'hiver ❄️😺 - PARTIE 1

Cette deuxième semaine des vacances scolaires a été encore plus intense que la première ; je suis lessivée mais heureuse 😻 Encore de très belles gardes, entre retrouvailles et nouvelles rencontres 🥰 La première partie des loulous visités :
▫️Niska 🤍
▫️Pookie 🤍
▫️Joséphine 🤍
▫️Ulysse 🤍
▫️Karadoc 🤍
▫️Perci 🤍

➡️ La suite des loulous visités en partie 2 😸

😺❄️ Première semaine des vacances d'hiver ❄️😺 - PARTIE 2Juste avant de partir faire ma grande tournée des visites du jou...
06/03/2024

😺❄️ Première semaine des vacances d'hiver ❄️😺 - PARTIE 2

Juste avant de partir faire ma grande tournée des visites du jour, la suite et fin des loulous visités la semaine dernière 🥰
▫️Chouquette 🤍
▫️Samy 🤍
▫️Ticha 🤍
▫️Cucu 🤍

😺❄️ Première semaine des vacances scolaires ❄️😺 - PARTIE 1Nous y sommes : aux vacances scolaires d'hiver ! Enfin, il ple...
03/03/2024

😺❄️ Première semaine des vacances scolaires ❄️😺 - PARTIE 1

Nous y sommes : aux vacances scolaires d'hiver ! Enfin, il pleut surtout, une grosse pensée à mes collègues pet-sitters qui baladent les toutous... moi c'est vrai que je suis bien au chaud avec les matous 😬😸 Beaucoup beaucoup de potichats visités cette semaine 🥰 Et la semaine qui arrive est encore plus chargée ; je suis désolée je réponds aux messages avec du re**rd 😅 Les loulous en photos 😺 :
▫️Roméo 🤍
▫️Sia 🤍
▫️Loufy 🤍
▫️Mystic 🤍
▫️Mystie 🤍

➡️ La suite des loulous visités en partie 2 🤗

😸 Visites de ces derniers jours 😸Le mois de février avance vite, on arrive déjà aux vacances scolaires 🙀 Ces derniers jo...
22/02/2024

😸 Visites de ces derniers jours 😸

Le mois de février avance vite, on arrive déjà aux vacances scolaires 🙀 Ces derniers jours j'ai eu la chance d'aller voir plusieurs loulous, et plusieurs fois par jour pour la plupart 😁
▫️J'ai retrouvé Tabarly, dont je m'étais occupée plusieurs fois l'année dernière. Du jeu, des câlins, des sorties dans le jardin, il n'a pas changé 🤩
▫️J'ai aussi revu Capucine, pour une deuxième garde super ! Soit elle était sur mes genoux, soit sur le tapis pour jouer 😸
▫️Quelques nouvelles visites auprès de Tornado, que vous voyez dans l'un de ses endroits favoris : son tunnel violet dans lequel il joue énormément 😁
▫️Je suis allée prendre soin de Louna, grande habituée, et je constate avec plaisir qu'on a vraiment trouvé notre rythme ensemble et des habitudes qui perdurent au fur et à mesure des gardes 😊
▫️Suite et fin des visites auprès de Louda et Molosse, qui se sont bien demandé ce que nounou faisait à arpenter le jardin en fixant l'herbe pendant 4 jours (si vous avez suivi les stories, il y a eu invasion de chenilles processionnaires 🥵💥)

Address

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when De Tout Poil posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Shortcuts

• Address
  • Alerts
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Pet Store/pet Service?