04/12/2017
Le jour du déménagement, c'est là que Bonnie s'est vraiment mise à paniquer. Déjà, nous avons du l'enfermer avec Igor dans la salle de bain pour pouvoir laisser la porte d'entrée ouverte, sauf que Bonnie déteste la salle de bain, en fait je pense que ce qu'elle n'aime pas, c'est d'être isolée ou coincée dans un petit endroit, de ne pas avoir accès à nous. C'est pareil si je vais dans le jardin et que je ferme la porte derrière moi, ou que c'est elle qui est dehors, dès qu'on ferme la porte elle vient devant et prend son air de chien le plus malheureux du monde. Parce que la salle de bain, elle accepte d'y venir si la porte reste ouverte!
Ce jour là elle a donc eu du mal à comprendre ce qui se passait. Pourquoi toute nos affaires ce retrouvait là tout à coup? Nous on courrait partout, on n'a pas eu beaucoup de temps pour la sortir ce jour là, ça a été promenades express.
Tous ces changements l'avaient bouleversée. On a tout fait pour ne pas la laisser seule les premiers jours.
Pendant une petite semaine, elle s'est mise à avoir peur de la voiture. Elle ne comprenait plus. Où est-ce qu'ils vont encore m'emmener? Les trajets de notre ancienne à notre nouvelle résidence l'avait perturbée, et maintenant que nos affaires étaient ici elle devait se demander "Est-ce qu'ils vont me ramener là-bas et me laisser toute seule?" Elle était prise de tremblote, montrait des signes de stress, elle qui aime tellement la voiture...
Heureusement, ça lui est passé :) et Bonnie s'est souvenue qu'on l'aimait plus que tout et que la voiture ça permettait d'aller dans des supers endroits pour faire de chouettes ballades :)