08/03/2026
✨Information concernant l'ajustement des tarifs des séances.✨
Chers clients,
Depuis plusieurs années, j’ai à cœur de pouvoir accompagner vos chevaux vers plus de confort et de bien-être, mais aussi, de vous accompagner en tant que propriétaire, dans la gestion de leurs pathologies en étant toujours disponible pour vous, même entre les séances.
Cela fait maintenant 4 ans que mes tarifs n’avaient pas évolué.
Cependant, comme beaucoup d’entre vous le constatent aussi, les coûts liés à l'activité ont fortement augmenté : assurances (professionnelle et véhicule), carburant, cotisations URSSAF, formations…
J'ai repoussé ce moment le plus possible, mais aujourd'hui il est nécessaire, afin de pouvoir continuer à exercer dans de bonnes conditions, à me former et à vous proposer un travail de qualité.
Les tarifs seront donc légèrement ajustés à partir du 1 avril 2026.
Je suis bien consciente que le coût de la vie est compliqué pour tout le monde. C’est pourquoi je continuerai, autant que possible, à faire au mieux pour vous arranger, notamment avec des facilités de paiements, principalement pour les multi propriétaires. L'accompagnement de vos chevaux restant une priorité pour moi !
Merci pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années. C’est toujours un plaisir de prendre soin de vos chevaux et de vos autres animaux. 🐴🐕 🐈 🐮 🐐
Merci pour votre compréhension 🙏