23/02/2017
Défendre les animaux et protéger la nature
PARTAGEZ : PRISON FERME POUR L'HOMME QUI BRÛLE LES CHATS À L'ACIDE !!!
signez ici : https://www.change.org/p/police-justice-face-à-l-homme-qui-s-amuse-à-brûler-les-chats-à-l-acide
D'horribles affaires de maltraitance animale ont été révélées par plusieurs médias français et internationaux, comme Le Parisien, 20 Minutes, France Bleue, et la chaîne de télévision d'information continue russe RT. Or depuis, l'auteur reste toujours introuvable.
Cette pétition est lancée pour mettre un terme aux agissements abominables de cet individu qui court toujours dans la nature.
Aussi, au nom de ces animaux brûlés vifs et en soutien à l'association l’École des chats:
nous demandons aux autorités politiques de mettre tout en œuvre face à ce drame;
nous réclamons que la police trouve rapidement cet individu odieux, auteur de ces méfaits graves;
nous exigeons que la justice sanctionne avec sévérité de telles atrocités.
Les autorités publiques doivent absolument réagir car les habitants et leurs animaux ne doivent pas vivre en insécurité, l'auteur ayant déjà récidivé ses actes cruels.
En outre, une réponse ferme s'impose, au risque de donner des idées à certaines personnes trop influençables.
Jugez par vous même. Le récit fait par le journal Le Parisien est édifiant :
"un petit garçon âgé de 11 ans appelle l’association, inquiet de la disparition de son chat, Moustache. Ce mâle adulte tigré marron est, hélas, aussi retrouvé par l’association, brûlé au 3e degré sur 40 % de la surface de son corps"
"l'Association a trouvé au milieu de la rue, affolée et hurlant à la mort, une ch**te à l’agonie. L’animal a le dos à vif, tout le long de sa colonne vertébrale. Impossible d’attraper la bestiole brûlée jusqu’à l’os sur 50 % de son corps par ce qui ressemble à des jets d’acide"
"Au moins cinq chats ont été torturés à coups de jets d’acide, et laissés entre la vie et la mort" .
Note aux signataires de la pétition : aux fins de transparence, il est à noter que la photo principale de la pétition est volontairement une image d'illustration destinée à vous montrer une réalité TRÈS édulcorée. Les photos réelles des chats brûlés à l'acide sont à découvrir sur le site de France bleue. Attention cependant : les photos de ces attaques répugnantes sont particulièrement éprouvantes.
Note aux signataires éventuels de la pétition : si vous hésitez encore, le visionnage des nombreuses photos disponibles sur le site de France bleue finira, nous l'espérons, nous tous les signataires de cette pétition, de vous convaincre définitivement de l'horreur des faits.
Il vous incitera, nous l'espérons toujours, de l'urgence à vous joindre à nous.
Note à tous : les commentaires étant très abondants, un hashtag spécifique a été créé sur Tweeter afin de vous exprimer plus facilement :
N'hésitez surtout pas à utiliser ce hashtag pour faire connaître cette affaire à vos followers et parler de cette pétition !
Cette pétition sera remise à:
Préfet de Seine-Saint-Denis
Philippe Galli
Maire de Bagnolet
Tony Di Martino
Directeur territorial de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis (DSPAP)
François Léger