31/07/2022
LA COMMUNICATION ANIMALE N’EST PAS UN DON... 🤫
C’EST UNE COMMUNICATION TÉLÉPATHIQUE…
Tous les êtres humains et animaux disposent dès leur naissance de cette faculté innée et naturelle que les humains perdent au cours de leur évolution. On s’est juste laissé conditionné par nos parents, la famille, l’école, la société, l’environnement … En se rebranchant à la prise télépathie qui est juste débranché mais existante chez tous les êtres humains, on retrouve rapidement cette capacité. La télépathie est l’échange de pensées, d’idées, d’émotions entre deux êtres. Il y a un émetteur et un récepteur qui reçoit et traduit sous forme d’images, de paroles, de sensations…
A l’inverse, tous les animaux fonctionnent télépathiquement : ils ont un sens instinctif du temps et du mouvement, des besoins et des rythmes du corps. Leurs communications sont en général plus riches que celles des hommes qui sont confrontés aux limites des mots.
Les animaux domestiques reçoivent déjà des informations à notre insu. On ressent souvent que quelque chose se passe entre les animaux et nous, que nous les comprenons par leur comportement expressif. La communication animale permet d’aller plus loin : nous savons ce que pense l’animal à l’intérieur de lui même. Rien à voir avec l’idée que nous en faisons avec nos yeux d’humain, c’est savoir réellement ce que l’animal vit, ressent. C’est un échange conscient et volontaire que je vous propose d’avoir, qui peut s’effectuer sans limite de distance.
Nous échangeons avec les animaux et les animaux sont toujours ravis de trouver un humain avec qui ils peuvent communiquer. Ils sont toujours soulagés qu’un humain les écoute et les comprennent enfin. Les animaux parlent eux mêmes des petites choses de leur vie, ou bien vont charger le communicateur animalier de diffuser des messages primordiaux (à qui veut les entendre) !