05/08/2024
Agata est une petite chienne qui passe partout.
Et c 'est d' autant plus légitime de vouloir lui accorder une vie qui correspond au fait de combler ses besoins.
Elle a beaucoup de capacités d' adaptation.
C'est une bonne chose pour elle d' avoir une vie de famille qui lui permette de mettre à profit tout ce qu' elle apprend au quotidien ainsi que de pouvoir exprimer sa personnalité pétillante.
Être sélectif ne devrait pas être une exigence que pour les chiens qui ont des sensibilités. Sélectionner la bonne famille devrait être de mise pour tous les chiens finalement.
Tous les humains ne sont pas faits pour avoir un chien au vu de certains blocages, au vu du manque de remises en question.
Je n ' ai pas confié Agata car Béatrice était vétérinaire, j 'ai confié Agata à Béatrice car elle sait faire preuve de bon sens et d' ouverture d' esprit. C'est ce qui prime pour moi.
Sans cela , il n'y a jamais d' évolution possible. Et c'est ce que je recherche chez les personnes au-delà de leurs compétences actuelles finalement.
Je remercie Catherine Champolion Dclick : Comportementaliste canin/équin, Toilettage et Nicoline Toutougether pour leurs accompagnements auprès de Béatrice.
Et je finirai sur les mots d' une sage expérimentée qui se reconnaîtra :
" T'inquiète Carole! Pour éduquer un enfant, il faut tout un village. 😉
Pareil pour un chiot.
Chacun de nous a son rôle à jouer et la clé, c'est la collaboration, pas le cloisonnement.
Une bonne communication entre tous les intervenants est essentielle.
L'idéal ?
Un bon réseau multi disciplinaire 😊"
Béatrice souhaite développer au sein de son cabinet vétérinaire le médical training pour mieux accueillir et pratiquer les soins plus sereinement à ses petits patients. Je ne peux que l' encourager et saluer son souci de l' autre...
Belle vie mon Agatou ❤️Tu seras la petite mascotte avec Zouzou, la nouvelle copine😁
Belle vie sur Lyon....
Agata, Zoé, Béatrice et son petit garçon ❤️