23/09/2021
Désolé d'avoir tardé à vous écrire depuis mon retour de ce voyage… comment dire? Des organe-isant?... Quand j'ai vu ce qu'ils m'ont fait durant mon sommeil, j'ai dû épiler sur mon orgueil pour ne pas pleurer, tant j'avais les boules…
Mis à part cette cruelle initiation de des hôtesses ticules et d'un escroc-Tom, c'était vraiment un beau voyage. Bien que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de touristes canins. Mais bon! J'ai pas choisi ma saison.
P*s, j'ai eu toute une surprise quand ils m'ont amené à un match de baise-b***es. Mais c'était tellement ennuyant, pour ne pas dire anesthésiant, que je me suis endormi après 2 b***es et une prise.
Malgré tout le bon temps passé au club Levy-Terry Nair, je ne suis pas fâché de revenir dans ma nouvelle maison. Et même Chamonix semble content de me retrouver. On est en train de devenir des bons potes, lui et moi, et ça, ça me rend heureux… et encore plus détendu.
Je sais pas si c'est lui qui m'inspire ou si c'est mon retour au bercail qui me fait sentir comme ça, mais j'ai l'impression de redevenir un gamin, alors que j'ai à peu près 3 ans 1/2 (ça veut dire environ 30 ans chez les humains). Tellement que ce matin, même pas 24 heures après mon retour, je me suis mis à jouer avec une b***e en oubliant que les miennes font encore un peu mal.
Bref, je suis content d'être là, dans ce foyer aimant que j'ai choisi moi-même. Je me sens franchement privilégié. Je pense que la vie est faite d'ouvertures. Moi, c'était une porte de solarium qui m'invitait à entrer dans ce qui allait devenir ma nouvelle vie.
P*s là, j'ai quelque chose de gênant à vous demander, mais pourriez-vous sortir quelques dollars pour aider Julie à payer pour tous ces frais de voyages et d'amusement? Le lien sera ajouté dans les commentaires ci-dessous, mais je le mets ici aussi, si c'est plus facile pour vous: https://gofund.me/6134b61c
Merci tellement de contribuer à cette extraordinaire chance que j'ai de sortir de l'errance. Grâce à votre aide, vos encouragements, votre amour et vos dons, je vais pouvoir enfin m'épanouir et avoir une existence beaucoup plus paisible.
Gratitude