Et en voilà une deuxième avec sa copine
♥️♥️♥️♥️♥️
Bonjour
Voici une petite vidéo de Light
Il est en pleine forme
♥️♥️♥️♥️♥️
Il souffre petit LIGHT. Les soins sont lourds. Ça suppure un peu et il est sous antibiotiques.
Bat toi mon petit. Remet toi sur pattes. Les mineures ont eu un simple rappel à la loi. Et pas un mot d’excuse envers la famille, ils n’ont même pas pris de tes nouvelles. Mais celle qui est accusée de t’avoir défenestré va comparaître début mars. Tu seras guéri, et on va bien la regarder dans les yeux et lui dire, dire au tribunal ta souffrance. Il faudra bien l’entendre, et je viendrai de Marseille pour toi. Petit LIGHT, je veux te défendre, tu dois guérir, tu ne comprends pas, mais tu viendras devant le tribunal, vaillant, tu sentiras notre bienveillance et notre empathie. Et elle, prévenue de cruauté, elle ira prendre condamnation pour ce qu’elle a osé te faire.
Petit LIGHT je suis ton avocat.
Voilà petit LIGHT. Volé puis défenestré … et les suites tout en douleur. Pour s’amuser elles l’ont pris pour un objet, qu’on jette quand on n’en veut plus. Pour s’amuser elles l’ont envoyé par le fenêtre provoquant des souffrances, une traînée de soins, d’appareillage, de visites chez le vétérinaire où petit LIGHT tremble. Il a 11 ans, c’est un pépère, et il doit bien se demander pourquoi, ce qu’il a bien pu faire pour mériter un tel traitement cruel. Mais petit LIGHT est un battant. Il a retrouvé un peu d’appétit, et si tout va bien on devrait enlever cet appareil de torture à la fin du mois. Les deux mineures ne sont mises en cause que pour le vol, et feront l’objet courant novembre d’un rappel à la loi avec une réparation pénale. Une mesure éducative dit-on, croit-on. Mais en mars celle qui est mise en cause pour t’avoir défenestré doit rendre des comptes. Et l’audience sera publique, et ton avocat sera là petit LIGHT.
Light est sorti de la clinique ce soir ❤️
Lui qui refusait toujours de manger depuis vendredi a fait l’effort de s’alimenter un peu dès qu’il a été en présence de son maître et de sa famille 💫 les vétérinaires ont donc décidé pour son moral de le faire rentrer à la maison 🏠
Il arrive de nouveau à fermer la bouche , même si il gardera celle ci déviée ( comme vous pouvez voir son croc restant ) , mais ça c’est du détail , le principal est qu’il soit là , qu’il continue à se battre . On croise les doigts pour que sa mâchoire se ressoude , mais vu comme c’est un battant on s’autorise à y croire …
Il est aussi rasé sur la poitrine car les vétérinaires lui ont trouvés de gros hématomes sûrement du à sa chute et ont préféré raser pour vérifier qu’il n’y avait rien de plus grave sous les poils …
Les soins commencent , le rétablissement est on l’espère en marche
Nous avons également décidé de clôturer la cagnotte ce soir , elle a dépassé bien plus que tout ce que nous aurions imaginé . Nous mettrons ici toutes les factures liées à son rétablissement , nous souhaitons être totalement transparents 👍🏻
Merci à vous tous pour votre soutien ⭐️⭐️⭐️
Sans vous tout ça n’aurait pas été possible ❤️