Anteluxia-communication animale

  • Home
  • Anteluxia-communication animale

Anteluxia-communication animale Anteluxia, c’est une histoire de lien.
(27)

Un pari un peu fou qui tente de relier les humains aux animaux, d’apporter des réponses à des situations grâce à la communication intuitive.

Les stages d'été sont sortis🐞De beaux moments d'échanges entre Êtres Vivants à venir...bienvenue à toute personne désire...
04/07/2023

Les stages d'été sont sortis🐞

De beaux moments d'échanges entre Êtres Vivants à venir...bienvenue à toute personne désireuse d'approfondir leur lien aux animaux 🦋

𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭é 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐫é𝐬𝐮𝐦𝐞 à 𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐜𝐡𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮’𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞. 🕊J’ai rencontré Elfe au ...
20/06/2022

𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭é 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐫é𝐬𝐮𝐦𝐞 à 𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐜𝐡𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮’𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞.

🕊J’ai rencontré Elfe au Puits Carré, lors de ma première visite pour un stage de CA que j’animais.

🍃Jument de 29 ans, elle luttait pour respirer et garder son étincelle de vie derrière son physique bien affaibli. Avant mon départ et après une énième crise respiratoire, j’ai eu la chance de pouvoir m’entretenir avec elle au travers d’une séance de CA.

Une chance, oui. Ce suivi fin de vie a été un tsunami émotionnel tant il a pu m’enseigner. L’occasion pour Elfe de préparer ses adieux, d’offrir tout son amour à sa terre et à ses humaines et de nous partager 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐬𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐠é𝐧é𝐫𝐨𝐬𝐢𝐭é 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞.

🌱Je me suis installée dans son pré, ce 18 avril à 8h du matin. Je sortais tout juste d’un burn out et d’une grosse grippe,j’étais assez fébrile de reprendre mon travail avec une telle CA. Et pourtant, Elfe m’a accompagnée avec richesse et douceur d’âme. En voici, sur les photos ci-dessous, un bref precieux extrait.

_______________
Notre échange s’est clôturé par la naissance d’une pouliche, Mi Preciosa, qui venait au monde elle aussi près des arbres. Les mêmes beaux yeux qu’Elfe. Un doux matin de Pâques.

🍀C’était un 18 avril 2022. Elfe a pris son envol entourée de ses humaines, de ses copains et des arbres, ce 18 juin dernier.

𝟮 𝗕𝗼𝘂𝗿𝗴𝗲𝗼𝗻𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗽𝘂 é𝗰𝗹𝗼𝗿𝗲.

🌟Merci Grande Dame. Veille bien fort sur ta terre et tous les poulains à venir. Comme tu l’as dit

« 𝗝’𝗲𝗻 𝗮𝗶 𝘃𝘂 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿. 𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀, 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗣𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗖𝗮𝗿𝗿é ».
_________

Un grand merci à Sabine, Clémentine et Elsa pour leur confiance et leur oreille attentive envers leur jument. Ces rencontres sont précieuses bien que bouleversantes.

Des places sont encore disponibles pour le stage d'initiation des 21 et 22 mai! 🌸
10/05/2022

Des places sont encore disponibles pour le stage d'initiation des 21 et 22 mai! 🌸

ᴅéᴘᴀʀᴛ ᴇɴ ᴠᴀᴄᴀɴᴄᴇsVoilà presque 2 ans que je n’ai pas pris de pause. De vraies vacances où je me coupe réellement du tra...
24/03/2022

ᴅéᴘᴀʀᴛ ᴇɴ ᴠᴀᴄᴀɴᴄᴇs

Voilà presque 2 ans que je n’ai pas pris de pause. De vraies vacances où je me coupe réellement du travail. Après de nombreux signaux du corps, des émotions et de manifestations physiques (déménagement imprévu, panne moteur sur autoroute, blocages physiques…) ces dernières semaines, je prends enfin la décision de m’arrêter et de m’occuper de mon propre vaisseau. A trop être dans les énergies, on en oublie l’importance de chérir sa vie physique, de soigner son corps. Il est temps pour moi de me couper du monde et de me rallier à mes profondeurs.

Je ne répondrai ni aux mails, ni aux messages jusqu’au 10 avril.

Les réservations devraient être ouvertes le 18 avril sur le site internet. Vous serez prévenus en temps et en heure.

Portez-vous bien,

Elia 🌸

ps: il est toujours possible de vous inscrire aux stages de cette année🌟

🌟STAGES COMMUNICATION ANIMALE 2022🌟S'ouvrir à la communication animale ne nécessite aucun don, si ce n'est d'avoir l'éla...
09/02/2022

🌟STAGES COMMUNICATION ANIMALE 2022🌟

S'ouvrir à la communication animale ne nécessite aucun don, si ce n'est d'avoir l'élan du coeur qui pousse vers la rencontre de l'Autre, avec joie, humilité et gaieté.

C'est l'envie de diffuser cette pratique de la communication animale, le plaisir de transmettre et d'accompagner les humains dans leur cheminement intérieur qui m'enthousiasment à partager, cette année encore, ces week-end / bulles pour soi.

(certaines dates sont presque complètes)

Me contacter pour plus d'informations.

Amicalement,

Elia 🌸

Cette année encore, l'élevage The Celtic Horse's Paradise - Elevage d'irish cob et Centre Équestre nous accueille pour d...
06/02/2022

Cette année encore, l'élevage The Celtic Horse's Paradise - Elevage d'irish cob et Centre Équestre nous accueille pour deux stages de communication animale, en juin.

🌟Après un week-end merveilleux en novembre 2021, c'est au milieu des naissances et http://xn--entour-gva.es/ des poulinières que les participant.es vont pouvoir relier leur coeur au monde animal / affiner leurs perceptions acquises l'année dernière.

🌿Module 1: Initiation le 4-5 juin
🌿 Module 2: Approfondissement le 11-12 juin

(Possibilité de participer aux deux modules. Aptitudes à évaluer ensemble, en amont).

🌟 Bienvenue à toute personne désireuse de vivre un week-end de reconnexion à Soi et à l'Être animal, en s'imprégnant de la sagesse et de l'essence des Irish Cob qui illuminent ce lieu tout particulier.

Plus d'informations par mail: [email protected]

Bon dimanche 🌿

𝐀𝐧𝐞𝐜𝐝𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧: 𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é🌱J’ai rencontré Bones lors d’un déplacement en Normandie, pour d...
11/01/2022

𝐀𝐧𝐞𝐜𝐝𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧: 𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é

🌱J’ai rencontré Bones lors d’un déplacement en Normandie, pour donner un stage de CA à The Celtic Horse's Paradise - Elevage d'irish cob et Centre Équestre. Sa gardienne m’a demandé de la consulter; elle lui semblait distante depuis plusieurs mois. J’aime ces occasions de communiquer en direct avec les animaux…ce suivi de Bones restera gravé longtemps dans ma mémoire.

Lorsque je suis arrivée face à Bones au pré, elle était à l’écart des autres. Tout de suite, elle m’a hurlé dans un cri rempli de colère: « Dégage! ». J’ai vite senti des douleurs dans le corps, mais surtout un poids dans le bas ventre. Bones était effectivement gestante de 7 mois. Elle a ajouté « je ne veux pas de ce truc, j’ai besoin de digérer » avant de me redemander de partir. Et puis, elle a bien voulu me livrer un seul mot, remplie d’amertume: « insémination ». J’ai pu sentir sa detresse, le goût amer et l’injustice que provoquaient ce mot chez Bones. J’ai donc compris: ce poulain, il sortait de nul part pour elle. Il lui avait été imposé… Je n’ai pas insisté, j’étais sur place pendant la semaine, on avait le temps de s’apprivoiser.

Les jours qui ont suivi n’ont pas été plus glorieux. De la colère, de la colère, et encore de la colère. Non, vraiment, Bones ne voulait pas dialoguer. A chaque fois que j’arrivais, ce poids désagréable apparaissait dans mon utérus. Bones me faisait comprendre que ce poulain…était pour elle un corps étranger.

Pendant le stage, une des participantes était enceinte. Je me suis dis que ce n’était pas une coïncidence. A la fin, je lui ai demandé d’aller passer du temps avec Bones. Faire en sorte que deux mères en devenir se rencontrent…et ressentent l’une en l’autre les émotions de chacune. Marie est restée une heure avec Bones. Elle a pu lui parler, la laisser toucher son ventre, et communiquer avec elle. Le soir même, Bones était déjà bien plus détendue. On avait déjà fait un grand pas.

Bones a choisi de se livrer entièrement lors de mon dernier jour. Elle mangeait du foin tranquillement, avec les autres chevaux. Déjà, elle se réintégrait. Elle m’a expliqué qu’elle était née pour faire du sport. Que sa gardienne actuelle était la première humaine a s’être réellement connectée à elle: le sport est important, mais leur lien l’est d’autant plus. Bones voyait sa gestation et son poulain comme un poids. Deux éléments qui l’éloignaient de son humaine. Bones a manifesté le désir d’être à nouveau montée (elle a également été très directive sur d’autres aspects de sa vie, notamment sur son colocataire, un étalon selon elle « trop bavard », qui ne fait que lui raconter ses résultats de concours, ce qui m’a beaucoup surprise aussi) . De passer plus de temps avec son humaine au pré, mais aussi d’avoir des morceaux de carottes mélangées à son foin tous les soirs (j’ai tellement ri).

Elle m’a ensuite expliqué qu’elle était exaspérée par les poulinières qui l’entouraient. Ces juments respirent l’amour de la grossesse et des poulains. « Elles vivent pour être mère. Moi, je vis pour sauter des obstacles ». Bones avait peur de « devoir devenir…comme elle ». Alors on l’a rassuré. On lui a expliqué que cette gestation ne serait pas éternelle, et qu’elle ne serait pas condamnée à être poulinière pour le restant de ses jours. Et bien, croyez-le ou non, mais Bones a émis un soupire très long et intense au même moment. Tout son corps s’est relâché…et quelques jours après, son ventre est ressorti. Ça y est, ce poulain, elle l’acceptait.

🍃Toutes les demandes de Bones ont été respectées dès la semaine suivant mon compte rendu, je salue son humaine qui a fait preuve d’une réelle écoute et d’une grande bienveillance à l’égard des demandes de sa jument…et les résultats sont là.

✨Les animaux sont tout aussi sensible que les humains. J’espère que ce partage vous permettra de voir la gestation, les inséminations mais aussi le sport sous un angle différent. Oui, les inséminations artificielles peuvent être vécues de manière difficile par les juments. Oui, certaines ne sont pas prête à être mère; tandis que d’autres transpirent la maternité. Non, le sport n’est pas forcément désagréable pour certains chevaux. Oui, il y en a qui y prennent plaisir, et qui, comme Bones, se languissent de retrouver les barres.

𝘾𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙖𝙣𝙞𝙢𝙖𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙞𝙛𝙛é𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙚𝙯-𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙧é𝙘𝙤𝙣ç𝙪𝙨, 𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 à 𝙦𝙪𝙞 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩, à 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙞𝙣𝙙𝙞𝙫𝙞𝙙𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩é.
_______________________________________
(Photo d’illustration)

Bonsoir à tous!Le dernier stage d'initiation de l'année 2021 se fera donc au Pays Basque, proche de la mer...à Bidart!Le...
02/11/2021

Bonsoir à tous!

Le dernier stage d'initiation de l'année 2021 se fera donc au Pays Basque, proche de la mer...à Bidart!

Les inscriptions sont ouvertes, pour profiter du tarif de lancement, il est encore temps 🌿

🌸Encore quelques places disponibles 🌸Réservez au plus vite pour pouvoir participer à ce week-end riche en connexion anim...
23/09/2021

🌸Encore quelques places disponibles 🌸

Réservez au plus vite pour pouvoir participer à ce week-end riche en connexion animale!

A très vite,

Elia - Anteluxia 🌿

Voici les dates des 4 derniers stages d'initiation pour l'année 2021:🍀 2-3 octobre dans les Deux-Sèvres🌿 9-10 octobre en...
05/09/2021

Voici les dates des 4 derniers stages d'initiation pour l'année 2021:
🍀 2-3 octobre dans les Deux-Sèvres
🌿 9-10 octobre en Seine et Marne
🍀6-7 novembre en Normandie
🌿 13-14 novembre en Seine et Marne

Ces stages de deux jours s'adressent à tous les amoureux des animaux qui désirent (re)accéder à des échanges intuitifs. Toute personne curieuse de (re)découvrir la communication animale, adultes comme adolescents, sont les bienvenus.

Et parce qu'on ne le dira jamais assez: la communication animale n'est pas un don, avoir un coeur et de l'empathie vous suffiront largement pour y arriver! 🌸

N'hésitez pas à partager, à en parler autour de vous...et pourquoi pas, à vous laisser tenter pour vivre cette expérience! Je reste évidemment à votre disposition pour toute demande de renseignements!

Rencontres animales🤍Nos vies nous ont éloignées des animaux. Nous courons après le temps, restons dans des schémas répét...
02/09/2021

Rencontres animales

🤍Nos vies nous ont éloignées des animaux. Nous courons après le temps, restons dans des schémas répétitifs et nous nous laissons peu à peu ensevelir par un quotidien ennuyant et fatiguant. Nous vivons sous le même toit que nos animaux, mais avons perdu la capacité de les comprendre et d’échanger avec eux. Nos alliés sont les spectateurs de notre Déconnexion. Au cours de mes nombreux échanges avec eux, j’ai compris qu’il était grand temps de réagir et de redonner ces capacités d’échange qui sommeillent en nous tous.

🌙Je vous propose un moment de pause, une bulle express de reconnexion. Une soirée par mois, je vous guiderez dans des cheminements intuitifs, pour faire un premier pas vers des animaux Sagesse. L’occasion de recevoir leurs messages, leurs conseils, et tout simplement de vibrer avec eux. L’occasion pour chacun d’entre vous de faire un tout premier pas dans la communication animale, peu importe où vous vous situez dans le monde.

🤍Animaux Totems, animaux guides, échanges aquatiques ou terrestre…chaque mois nous nous inviterons dans l’espace d’un animal précis, tout en lui offrant la possibilité de nous partager son essence.
Ensemble, nous allons renouer avec nos capacités d’écoute, de compréhension et de dialogue avec le Vivant qui nous entoure.

🌟Alors, qu’en pensez-vous? 🌟

🍀𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭🍀🌟Ce soir, je vous partage ce petit moment qui m’a beaucoup marqué au cours d’une communication....
24/05/2021

🍀𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭🍀

🌟Ce soir, je vous partage ce petit moment qui m’a beaucoup marqué au cours d’une communication. Les chats sont des êtres vraiment mystérieux et fascinants. Communiquer avec eux, c’est toujours sortir de ses acquis. A chaque fois, ils arrivent à me surprendre, et j’aime recevoir leur sagesse à chaque instant.

🌟Ce loulou me montrait à quel point sa gardienne pouvait avoir des migraines handicapantes. Allongée sur le canapé, son corps lui impose le repos à force de trop penser. Le chat m’explique que la jeune femme est trop cérébrale, qu’elle se casse la tête tout le temps, ce qui créé un véritable nuage énergétique autour de sa tête. J’ai eu la chance de voir ce que cela donnait dans la matière...un nuage de toutes les couleurs, pétillant, explosif et orageux. Incroyable.

🌟Impossible pour lui de passer à côté de cette tempête visuelle. Alors, aussi stable qu’un bloc de bêton, le loulou m’a montré s’allonger près de la tête de sa gardienne, et veiller à ce que personne ne vienne la solliciter. “Je dissipe les nuages humains” m’a t-il lancé, avec une sérénité déconcertante.

𝘜𝘯𝘦 𝘭𝘦ç𝘰𝘯 𝘱𝘳é𝘤𝘪𝘦𝘶𝘴𝘦, à 𝘭𝘢𝘲𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 🍀

🍀ᴄʜᴀɴɢᴇʀ ᴅᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅ🍀C𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵.🌸Caps, c’est un poney au caractère fantastique, qui a eu la...
11/05/2021

🍀ᴄʜᴀɴɢᴇʀ ᴅᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅ🍀
C𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵.

🌸Caps, c’est un poney au caractère fantastique, qui a eu la chance d’avoir une gardienne attentive à ses besoins. Il m’a montré qu’un cheval de sport n’était pas forcément contraint par son métier, bien au contraire, puisqu’il m’a transmis toute son euphorie et son désir de poursuivre dans cette voie. Caps m’a également fait part de ses conditions de vie, qui brisent un cliché dans le monde équestre. Après avoir vécu en club, il s’est retrouvé au pré, en troupeau, grâce à sa gardienne. Il jouit d’une liberté totale en permanence, ce qui lui permet d’être en contact à la terre, essentiel à son équilibre. Caps m’a confié avoir gardé un mauvais souvenir de sa vie en club où l’enfermement et « les humains qui m’ignorent » l’ont profondément touché. Pour lui, c’était comme être invisible. Il attendait patiemment qu’on vienne à sa rencontre, mais il était confronté au contact superficiel sous couvert d'intérêts de la part de l’humain.

🌸Pour Caps, c’est essentiel d’entrer en véritable connexion avec l’humain. Cela ne dépend pas des soins qu’on lui accorde ou des exercices en selle…mais bien du respect de ses besoins. Caps m’a fait part de toute sa sensibilité, de son envie d’accompagner ses deux cavalières dans leur évolution personnelle. C’est un cheval très stable, avec un mental d’acier, qui prend à cœur son rôle de guide. Il m’a confié ressentir certaines tensions chez sa cavalière, et m’a suggéré de faire plus de promenades pour l’aider à faire le vide. Cela a été intégré à leur routine.

🌟Caps 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘴 é𝘱𝘳𝘦𝘶𝘷𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘷𝘪𝘵 𝘢𝘶 𝘱𝘳é, 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘱𝘢𝘪𝘯𝘴. 𝘗𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦𝘴, 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘴𝘶𝘭𝘵𝘢𝘵, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘭𝘰𝘶𝘭𝘰𝘶 é𝘲𝘶𝘪𝘭𝘪𝘣𝘳é. 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴, 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘳é𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘢𝘭 𝘲𝘶’𝘰𝘯 𝘭’𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦? 𝘖𝘶 𝘯’𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘭à 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦, 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘳 𝘭𝘢 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥𝘪𝘴𝘦 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦? 🌟

Ça y est. Bientôt un an que la communication animale rythme mon quotidien professionnel. Je n'en reviens toujours pas d'...
04/05/2021

Ça y est. Bientôt un an que la communication animale rythme mon quotidien professionnel. Je n'en reviens toujours pas d'avoir osé me lancer!

Après plus d'un an sur Instagram, j'arrive enfin sur Facebook pour que vous n'ayez plus besoin d'une chasse au trésor digitale pour me contacter (les amis des amis des amis comprendront! 😉)
Le site internet est également en ligne, vous y trouverez tout un tas d'informations sur ma manière de travailler, mon éthique, mes tarifs et mes délais.

Instagram m'a permis de rencontrer de superbes duos humains et animaux, je suis sûre que Facebook m'apportera une aventure humaine tout aussi belle. Car la communication animale, c'est avant tout une histoire de lien, un outil merveilleux qui nous relie tous.

A très vite!

Elia

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Anteluxia-communication animale posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Anteluxia-communication animale:

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Pet Store/pet Service?

Share