17/11/2023
Faël ❤️
Mon petit amour de chat. Merci pour ces belles années .. Mon fafa Deniel’s, le meilleur chat du monde ! Gentil, câlin, .. Jamais une bagarre, d’ailleurs, dès que quelqu’un voulais se disputer, il se laissait faire ou partait … pot de colle à maman ❤️
Avec ses petits défauts : des pipis partout, ne laisse pas les filles tranquilles (un vrai donjuan), ne manque pas de voir une porte ouverte pour vite aller voir les filles et leur faire une portée … 😶. D’ailleurs, il a plus choisi que moi les dates de saillies ! Pourtant j’y faisais attention…
J’ai dû te dire au revoir aujourd’hui… Un choix pas facile mais je ne pouvais continuer de te voir comme ça … J’ai essayé, tout tenté… Tu n’avais plus la force …
Il y a a peu près 1mois, Fael était déshydraté et avait de fortes diarrhées. Il a été hospitalisé. Il est revenu avec un traitement pour la diarrhée, croquette à volonté (comme toujours) et pâtée pour le faire reprendre du poids.
A la fin du traitement la perte de poids continuait, la diarrhée aussi…
Ce lundi, hospitalisé une seconde fois mais à lessines (Florvet’s) cette fois. Au bout de quelques heures, ils constatent que Fael a une insuffisance rénale.. en stade 3. Il lui reste moins de 2ans à vivre.. il est réhydraté, mercredi il rentre à la maison, mange, bois mais continue de se vider plus vite que ce qu’il ne prend …
Aujourd’hui il était trop faible physiquement et je ne pouvais continuer de le voir s’affaiblir.. Ce matin, ma soeur est venue faire des dernières photos de lui, de nous tous, les 6 chats, les deux chiens ma fille et moi, merci ❤️
Je l’ai accompagné jusqu’au bout et c’était une sensation horrible, la route, savoir qu’au bout de ça, on devait l’endormir… des doutes, de la colère… Mon Fael Deniel’s, je t’aime et je suis désolée d’avoir dû prendre cette décision…
Prenez soin des vôtres, des enfants de Fael, et il en a eu quelques uns ❤️
Merci pour tout ça .. ❤️
On ne l’oubliera jamais ce petit bonhomme qui portait une couche 🫶❤️🫶