13/10/2021
Parmi les innombrables décisions ou positions du GAFAM très largement anti démocratique, liberticide, pro capitaliste et partisan de la pensé unique.
Il y à un sujet qui ne soulève pas de foule mais qui pourtant et d'une gravité aussi importante que leur autres méprisables actions... Celui d'enregistrer vocalement sans notre consentement clairement établi nos conversations du quotidien, toutes personnes un minimum attentive a remarquer qu'à de multiples reprises des publicités, des articles et autres sources de distractions/informations en lien avec un sujet récemment évoqué de façon uniquement verbale avec vos proches apparaît sur des sites du GAFAM. Le sujet ici n'a rien d'une croyance populaire, d'un idée de complot mais d'un fait absolu, irrévocable, indiscutable et indéniable.
Avec ma nouvelle vie qui ce profile et le manque d'interactions intéressant et de proches actif sur FB, je songe de plus en plus à désactiver mon compte pour resté sur quelque chose de plus sain sans réduire mes sources intéressantes et utiles...
Cnetfrance, Europe1, ladn, les échos, Netcost security et pleins d'autres journaux spécialisé ou non traite du sujet depuis bien dès années. On le sais, c'est une réalité mais les concerner ne semble pas prêt d'avouer leur tords et continuent de nier.
N'oubliez pas, il y a VK.com pour remplacer Facebook, Peertube pour YouTube et Telegram pour Messenger. Je vous attends dessus avec grand plaisir. 😉