19/05/2024
Il ne m’est pas facile de vous écrire ces quelques lignes mais elles sont pourtant nécessaire.
J’ai pris la décision de mettre en pause pour le moment mon activité complémentaire Mel’Hum’Anim’.
Depuis peu, j’ai eu l’opportunité de pouvoir évoluer dans mon activité principale. Je ne sais malheureusement plus garantir mes horaires comme avant. Ayant un poste avec plus de responsabilité qu’avant et celui-ci étant plus éloigné de mon domicile qu’avant également j’ai de plus en plus des difficultés à vous donner un créneau horaire pour les communications à distance mais également pour les soins à domicile.
Ce n’est pas dans l’ADN de Mel’Hum’Anim’ de devoir reporter des rendez-vous, de faire attendre des gardiens en questionnement et encore plus pour des animaux qui ont un besoin de soins énergétiques.
Je pense qu’une pause est nécessaire pour trouver une structure de travail pour laquelle je suis en symbiose autant pour mon emploi du temps mais surtout pour vous et vos animaux. Quand je m’engage envers vous, je pourrais y consacrer des heures, voir des jours pour mettre en place un protocole de soins, de communications.
Et ces derniers temps, le temps, je n’arrive plus à vous le consacrer comme je le souhaiterais.
Des projets pour Mel’Hum’Anim’ j’en ai pleins en tête mais je pense qu’il est temps pour moi de me poser, réfléchir aux lendemains. Je ne veux pas vous abandonner, ni vous, ni vos animaux.
Je ne dis pas que l’histoire est finie parce que ce que je fais avec Mel’Hum’Anim’ fait partie de mes convictions les plus fortes.
Je vous remercie vous et vos loulous de m’avoir fait confiance! Vous m’avez depuis 3 ans déjà fait grandir énormément.
Ce n’est qu’un au revoir.
Mélanie - Mel’Hum’Anim’