Covid-19 : Soutiens les cavaleries des Deux Sèvres 79

  • Home
  • Covid-19 : Soutiens les cavaleries des Deux Sèvres 79

Covid-19 : Soutiens les cavaleries des Deux Sèvres 79 Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Covid-19 : Soutiens les cavaleries des Deux Sèvres 79, Pet service, .

COVID-19 : Campagne de Solidarité
Cette page est liée aux pages : et et sera active durant toute la durée du confinement.

L'Association HippoCRAT poursuit toutes ses actions de soutiens aux équidés des club des Deux Sèvres et à travers la Fra...
23/05/2020

L'Association HippoCRAT poursuit toutes ses actions de soutiens aux équidés des club des Deux Sèvres et à travers la France.

"Un chiffre d’affaires qui s’échappe.Alors qu’elle espère rouvrir son centre équestre d’ici le 1er juin, Peggy Lainé souligne l’importance de la cagnotte :
« Malheureusement, nous ne recevons d’aide de personne, y compris de la part de la fédération française d’équitation. C’était le cas en temps normal mais aussi en ces temps de crise... Ce sont les clubs des Deux-Sèvres qui font vivre notre pôle de compétition. Nous avions énormément de projets pour cette nouvelle saison, surtout que la période la plus intense pour nous est de mars à juillet, nous allons passer à côté d’un chiffre d’affaires énorme », affirme Peggy Lainé.."

Retrouvez les interviews de Peggy Lainé (Responsable du Centre Equestre De Bressuire) et Manuèle Jacquet (Présidente de Hippocrat Association) dans l'article complet publié par La Nouvelle République

Océane DL Annabelle DL Nicolas Raboin

L’association nationale HippoCRAT vient d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de sauver les centres équestres deux-sévriens de la mauvaise passe actuelle.

L'une des missions d'HippoCRAT est l'aide ponctuelle dans les soins des équidés.Durant cette période de confinement, not...
28/04/2020

L'une des missions d'HippoCRAT est l'aide ponctuelle dans les soins des équidés.

Durant cette période de confinement, notre mission de solidarité prend encore plus son sens.

Bien que le gouvernement ait mis en pause certaines charges qui incombent aux entreprises, l'entretien quotidien des animaux, tels que les équidés des poney-clubs et centres équestres, ne peut être suspendu !

Pour cette raison, nous lançons un APPEL AU DON 🙏afin d'acheter du fourrage et des granulés supplémentaire pour compléter et SOUTENIR les POUNS des cavaleries des "Deux Sèvres" à traverser ces moments difficiles de confinement.

Pour toute information concernant l'utilisation de vos dons contactez-nous :
par mail : [email protected]
ou
par téléphone : 07 83 93 89 50

Et en attendant la réouverture des centres équestres, prenez bien soin de vous tous et surtout restez bien chez vous. Nous vaincrons cette crise sanitaire et nous reviendrons plus forts.

Un grand merci 🙏pour eux 🐴💕

Manuèle Jacquet
Présidente d'HippoCRAT

Il n'y a pas de petit don, les petits ruisseaux font de grandes rivières. Vous pouvez effectuer un don par carte bancaire via HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/hippocrat/collectes/covid-19-campagne-de-solidarite-1

Sélectionnez la cavalerie à soutenir "Deux-Sèvres Équitation"

Ou par virement bancaire, pour cela contactez nous afin que nous puissions vous adresser le RIB de l'association par email.
Contact : [email protected]

26/04/2020

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Covid-19 : Soutiens les cavaleries des Deux Sèvres 79 posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Covid-19 : Soutiens les cavaleries des Deux Sèvres 79:

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Pet Store/pet Service?

Share

COVID-19 : L’Équitation dans les Deux Sèvres

Peggy Lainé et son mari sont arrivés à Bressuire il y a maintenant 15 ans où ils ont été très bien acceuillis par la ville et ses habitants. Ils ont beaucoup travaillé et fait de nombreux investissements pour remonter leur club qui tient son dynamisme de ses adhérents et leur grande générosité humaine et matérielle. Avec les bénévoles ils ont créé des compétitions de différentes disciplines où viennent de plus en plus de cavaliers pour y participer.

Peggy Lainé, responsable du centre équestre de Bressuire, inquiète du devenir des structures équestres de son département, décide de lancer un mouvement de soutien, en partenariat avec l’Association HippoCRAT, aux structures adhérentes de la fédération française d’équitation du département des Deux Sèvres.

Elle nous exprime ses raisons :

“Nous sommes tous inquiets aujourd’hui et pour demain encore plus sur le maintien des structures qui sont déjà très fragilisées. Tous les centres équestres sont touchés par cette crise sanitaire et économique. Dans notre aventure de centre équestre nous avons découvert plein de Clubs avec des dirigeants qui se battent au quotidiens pour faire vivre leur établissement, entretenir leur cavalerie et la passion ! Nous devons garder espoir, nous battre et continuer cette merveilleuse rencontre et aventure avec les poneys, les chevaux et tous ces passionnés.