18/10/2022
Bonsoir à tous,
L’association et ses responsables Laurie Cousin, Aurelien Pinto et Emilie Lagasse ont disparu de la circulation sans être plus inquiétés par les autorités.
La présidente laurie Cousin recommencera si ce n’est déjà fait dans une autre région comme elle l’a fait dans le 33 avec sa précédente association. C’est bien connu, le bien être animal passe après ses voitures et ses petits plaisirs.
C’est un triste bilan…
Des chevaux laissés en FA, des pseudos contrats qui laissent des propriétaires sans la pleine propriété, des trafics avec les plus vereux des maquignons, des cagnottes bidons et des prix boucherie complètement irréalistes, des annonces mensongères et une mise en scène bien ficelée… malgré cette malhonnêteté ils ont réussi à berner des centaines de personnes.
C‘est deguelasse mais c’est la triste réalité.
Écœurée de ce dénouement, fatiguée de me battre à la place des autorités, je laisse donc cette page ouverte pour que leurs noms soient seulement en algorithmes sur une page de prévention à l’arnaque.
Bon courage à tous ces adoptants et si par hasard vous avez des nouvelles de ces personnes n’hésitez pas à m’écrire et que je puisse prévenir la gendarmerie du 02.
Sur cette note amer, j’espère quand même avoir aidée des adoptants dans leurs démarches, avoir sensibilisé certains sur leurs pratiques et empêcher les dirigeants de se faire plus de fric sur le dos de ces pauvres chevaux.
Avant adoption vérifiez toujours le sérieux de l’association.