15/07/2024
FIN ET RENOUVEAU
Depuis quelques semaines je fais quelques allusions en story que ma vie va prendre un nouveau tournant d’ici quelques temps. J’ai encore parfois moi même du mal à le réaliser, j’ai tellement attendu de trouver ma voie/voix. Et malgré la peur, le stress, et les doutes parfois qui peuvent survenir en prenant une décision comme celle-ci, elle est pourtant d’une évidence sans équivoque dans mon coeur et mon esprit. Et je crois avoir reçu assez de beaux messages, signes et synchronicités me prouvant que je suis guidée, accompagnée et épaulée dans ce choix, aussi bien par mes guides que par mes proches qui me soutiennent.
A partir de septembre, je me consacrerais uniquement et pleinement à O’Sun Voix Animale, le chapitre de ma vie en étant qu’Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire se clôturant. C’est à 12 années passées à aider à soigner physiquement vos animaux que je dis aurevoir, car mon aide et mon accompagnement pour eux et avec eux est à présent ailleurs et différent.
Ce n’est pas rien, 12 ans. Et même si ce métier ne me correspondait plus depuis quelques temps (années) maintenant, je pense avoir fait preuve de patience pour trouver ce qui me fait vibrer, ce qui me fait me sentir alignée.
L’ésotérisme, la spiritualité, l’énergétique, tout ce monde s’est dévoilé à moi de manière tellement inattendue, jamais je n’aurais pensé avoir ces capacités là en moi, et maintenant j’ai envie que chacun sache que cette magie réside en lui.
J’ai encore tant à apprendre et découvrir, c’est un univers où l’on est en apprentissage constant. Mais j’ai à coeur de laisser mes ailes encore plus se déployer ainsi qu’à ma lumière de briller et illuminer davantage.
Pour parler d’un aspect plus matériel, adieu la sécurité financière du CDI bien rodé. Mais aujourd’hui, c’est un risque que je suis prête à prendre. Parce qu’au fond de moi, il y a ce ‘boum boum’ qui résonne qui me dit que ça en vaut la peine. Je souhaite croire en moi, en mes accompagnements, en tous les projets que je veux réaliser avec O’Sun.
Alors oui, cela ne sera peut être pas facile tous les jours. Des hauts et des bas, j’en connaîtrais. Mais comme cela a déjà été le cas dans ma vie et comme chacun de nous, n’est ce pas ?
Oui j’ai peur. Oui je suis aussi triste de quitter malgré tout ce métier qui, même s’il ne résonnait plus autant pour moi pour diverses raisons, reste un beau métier. Triste également de quitter mon équipe, qui m’aura fait tenir ces 12 ans d’ASV. Comme une seconde famille. A toute mon équipe, merci pour tout. Je ne serais jamais bien loin avec toute ma troupe 😛
O’Sun fêtera ses 1 an en septembre, déjà ! Arrêter la clinique à ce moment-là n'était pas prémédité, je ne pensais pas le faire avant encore au moins une année. Mais je me suis rendue à l’évidence que cela bloquait sur la gestion de mon organisation avec O’Sun, et que c’est ce projet de coeur, et d’âme si je puis dire, que je veux favoriser, à qui je veux donner toutes ses chances. Des choix se sont naturellement imposés, le mi temps à la clinique étant toujours de trop, il fallait tourner définitivement cette page pour pouvoir écrire exclusivement cette nouvelle aventure de ma vie.
Vous allez dire que j’en fais trop, blablater autant, va donc à l’essentiel Océane ! Déjà j’aime terriblement écrire, pardonnez moi. Mais pour moi c’est important. Pour le conscientiser vraiment, même si je crois que je le réaliserai sûrement qu’à l’instant T.
Il est drôle que dans des guidances que j’avais eu en début d’année que le mois de septembre ressortait en consécration. L’idée ne m’effleurait pas encore l’esprit. Septembre pour moi c’est l’anniversaire de mon Hélios, mon anniversaire de mariage, l’anniversaire d’O’Sun. Mois important donc. Et à présent, cela sera aussi en quelque sorte l’anniversaire de ma renaissance. Car en me consacrant à O’Sun, j’ai la sensation de me donner une chance à moi-même d’être pleinement qui je suis.
Des nouvelles prestations, des idées, des modifications… Je vous en parlerai au fur et à mesure. La communication animale restera le coeur central, bien évidemment.
Alors on verra où tout cela nous mènera. Mais je veux y croire, et je travaillerai pour ça.
Toujours avec amour, justesse et bienveillance. Pour nos chers animaux qui comptent tant, mais aussi pour vous, et pour moi.
Merci à vous tous, merci à toute la magie qui nous entoure, merci à mon mari, à mon âme soeur, à mes proches, à mes guides, à mes animaux, à Hélios, à ceux qui m’ont aidé, m'aident et m’aideront. Merci à moi-même d’oser croire en moi, pour une fois.
Océane - O’Sun Voix Animale