06/12/2023
Recherche toujours une famille 🤗
Ķenaï est à la recherche d'un nouveau foyer. De son nom de naissance Nooak Snow Rokwaho Ukaq , il est issu du mariage entre Pupi et Buck, il a donc eu 3 ans au mois de février dernier.
🐶Kenaï a vécu jusqu'ici en ville avec pour unique compagnie son humain, bien qu'il se montre sociable avec ses congénères, il en reste un malamute mâle entier qui a toujours vécu seul. C'est un point à souligner si vous avez une femelle à la maison notamment au niveau de la protection de ressource, point non négligeable quand on connaît l'attrait important que le malamute porte à la nourriture.
🐶 Son éducation de base est acquise, il peut se promener sans détaler et vous arracher l'épaule au passage à la vue d'un chat par exemple, cependant en bon malamute les patrons moteurs liés à la prédation sont bien présents, on ne lâche donc pas un malamute comme on lâche un border collie, si pour vous la longe est une contrainte, passez votre chemin 😉
🐶 Kenaï profitait jusqu'ici de trois balades journalière dont deux grandes balades, il n'a jamais été attelé mais présente toutes les conditions pour le faire.
🐶 On recherche pour Kenaï une famille qui désire gagner en maturité, vivre avec un malamute est un privilège à condition d'avoir l'esprit ouvert. Une famille disponible pour répondre aux besoins qu'exige un chien au quotidien ( nourriture, présence, dépenses physiques et pécuniaire etc...).
🐶 Le quotidien de Kenaï va se montrer très perturbé, il va falloir se montrer patient et de ce fait nous souhaitons au cas par cas un suivi chez un comportementaliste de notre choix. Notamment pour travailler une désensibilisation aux manipulations.
Kenaï vit toujours avec son humain actuellement, il nous rejoindra à l'élevage courant octobre si nous avons pas trouvé le foyer idéal d'ici là 🙂
Vous êtes intéressé ? Merci de rédiger vos motivations à cette adresse ; [email protected] 🙂
Partages bienvenus 🤗