18/11/2024
J’étais si heureuse de t’avoir sauvé, j’aurais tout donné, j’aurais voyagé n’importe où pour le faire…
Après avoir survécu à une polyarthrite à staphylocoque doré, après avoir été réservé avec sa maman pour une crèche qui ne m’a plus donné de nouvelles, après avoir trouvé une adoptante à qui il avait accordé toute sa confiance et qui ne l’a gardé que 72h…
Méhari a subi l’attaque de la meute de ma mère. Cette meute a beaucoup changé au cours des années, mais elle avait déjà tué Lady en 2020.
Elle ne vivait plus près de mes chèvres, et voilà qu’elle a fait son grand retour. Seulement quelques jours/semaines après la réunion de la troupe au complet, c’est déjà la catastrophe 😭
J’ai retrouvé Méhari dans un état lamentable ce vendredi, il était couché, gonflé et plein de boue. J’ai foncé à la clinique où il a été pris en charge immédiatement. La radio n’indiquait pas de blessure profonde visible.
Il a été placé sous perfusion, lampe chauffante, antibios, cortisone et anti-inflammatoires. Son état s’améliorait et j’aurais dû aller le chercher ce matin 😭 Cette nuit, il s’est éteint.
Un court passage sur Terre qui nous aura donné quelques leçons. Mais je crois que quand le destin s’acharne, il le fait jusqu’au bout. ❤️🩹⭐️
J’aurais vraiment tout fait, j’aurais vraiment dépensé tout mon argent. Malheureusement ça ne suffit pas toujours, ça n’a pas suffi. J’étais si fière de toi et de ton évolution. Tu serais devenu un magnifique petit bouc aux poils longs, en pleine forme, et si gentil…
Au revoir Méhari, mon petit guerrier 💔💔💔💔