10/03/2024
Au début de l'été 2023, je ne pensais pas qu'il serait réaliste d'avoir notre propre cheval. Comme nous commencions à être tannées des limites engendrées par l'utilisation d'un cheval d'école, mon conjoint nous a fait voir la possibilité de s'en procurer un dans un délai de 18-24 mois. En septembre 2023, nous faisions alors l'acquisition de notre belle Lady (ça été plus vite que prévu hihi). Nous avons été chanceux de tomber sur une jument formidable et aussi gentille, car nous avions fait cet achat sous l'influence des émotions et non du rationnel. Nous l'avons mise en pension chez une amie.
En septembre 2023, je ne pensais pas que faire l'achat d'une écurie était possible, d'ailleurs j'avais mis cet idée de côté. En janvier 2024, suite à une discussion qui avait commencé un peu à la blague. Nous avons eu une opportunité en or qui nous permettait de réaliser nos rêves de jeunesse. Erika et moi, était d'avoir des chevaux et autres animaux dans notre cour arrière. Francis et Gabriel quant à eux, c'était avoir assez grande de terrain pour jouer avec de la machinerie grandeur nature !
Dans un mois nous déménageons chez Lady et allons être propriétaires des Écuries Chez Lady. Comme toute cette aventure découle d'elle, nous avons donc décidé de nommer notre écurie en son honneur. Nous ferons surement de la pension, mais à petite échelle, question que ceci reste un amusement.
Suivez nous dans cette nouvelle aventure !