19/11/2021
[Super As Fontainebleau]
🔹 Super As Poney Elite Grand Prix 🔹
Les champions d’Europe en titre Boston du Verdon, étalon poney Français de Selle (Salam du Roc PFS, né à la SCEA Haras du Verdon) et Maé Rinaldi ont dominé cette Super As en s’imposant avec une barre d’avance sur le test final !
Ils devancent Voltair de Lalande (Quoutsou PFS, né chez Ludovic Burnouf Elevage De Lalande) et Zoé Ballot, deuxièmes après une très beau dressage, un sans-faute sur le CSO et un cross pénalisé de quelques points de temps dépassé.
🔹 Super As Poney 2D 🔹
Amul Solo Bangor (Thunder du Blin CO, né chez Louis Girerd) et Farah Boudiaf s’imposent de bout en bout dans cette épreuve. Sexter des Monts (Dexter Leam Pondi CO) et Maxime Goutailler s’emparent de la deuxième place du classement.
🔹 Super As Poney 2D A 🔹
Avec une belle reprise de dressage et des sans-faute sur le cross et le CSO la victoire revient à Diego de Vallet (Sexy Boy du Routhou PFS, né chez Claude Fleurance) et Emma Pakula. Dykan de Bernières (Idefix du Villon CO) et Clara Hubert prennent la troisième place.
🔹 Super As Poney 2C 🔹
Dior du Prince (Hilkens Black Delight DRP) et Mazarine Sarrazin remportent la victoire avec le seul score resté vierge sur le CSO et le cross. A la deuxième place, il s’agit de Chewbakka des Fées (Tanam de Grangues PFS, né chez Laetitia Bazin Elevage des Fées) et Emilie Aunac.
📸 Voltair de Lalande © ANPFS