27/03/2023
La vie étant telle qu'elle est, même quand on aime de tout son coeur ses animaux, qu'on leur donne toute l'affection, il arrive que la santé nous impose de nous séparer de nos amis poilus.
C'est une situation qui me déchire le coeur et j'aimerais trouver la solution idéale pour ces loulous dont la maman n'a plus la santé et doit se séparer pour aller en maison de retraite.
Deux chiens, deux "Roumains" absolument adorables et deux magnifiques chats...
Leur complicité, leur amour sont tellement touchant et ... maintenant ils doivent se séparer.
Tweety, 8 ans, croisée bergère, très chouette, encore un peu ado dans sa tête, absolument ok tout, vaccinée, pucée, stérilisée...
Hero, 8 ans, un mélange d'amour et de douceur, un peu réactif en balade, qui souffre des séquelles d'une horrible maladie qui aurait pu lui coûter la vie en Roumanie (maladie de Carré). Il est très collant avec les humains et les chats, et les chiennes. On ne connait pas s'il est ok avec les mâles et comme il est assez petit et un peu fragile, il faudrait bien s'assurer que les choses se passent bien.
Rosalie, ch**te tricolore absolument câline, 9 ans, ok chiens, sans peur, adorable...
Zucky, chat roux, absolument ok chats, chiens, humains... un amour.
Je croise tout qu'ils fassent craquer une belle famille.
Ils seront adoptés sous contrat asso, avec prévisite et suivi, aide si besoin pour l'intégration dans leur nouvel environnement.
J'aimerais qu'au moins certains d'entre eux restent ensemble, on n'impose rien, mais quand vous regardez comment ils dorment ensemble...