Qui veut des massages de minou gratuit ?!
Désormais, je ne dors plus au pieds, mais dans les bras de mes bienfaiteurs. Je suis passé d'un chat affectueux à un chat dépendant affectif trèèèès affectueux.
Sam qui détestait recevoir des bisous auparavant en donne désormais de lui-même !
Que de l'amour et de la reconnaissance à volonté de la part de Sam-sam de l'avoir guérit !
Les autres communiquent quand même du mieux qu'ils le peuvent à travers la porte. Cette patte appartient à son frère Crawley. Courage Samy, ne reste que 7 jours d'isolation !
Après avoir vu Sam ne pas manger ni boire et dans un terrible état de santé, le voir boire de l'eau me rend profondément heureuse. Cela nous remplit d'espoir pour sa guérison.
Sam qui fait des calins. Zoey qui est traumatisé du coin péteux rasé de Samy. Lol
Sam très heureux d'être de nouveau de retour. Il se montre très reconnaissant.
Pour ceux qui ont suivit l'histoire de Sam, eh bien, bonne nouvelle ! IL ENFIN EST DE RETOUR après quatres très long jour d'hospitalisation en clinique vétérinaire.
Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire. Sam fait partie des chats errants/abandonner que j'ai sortie de la rue et que je m'occupe depuis un bon bout maintenant. C'est un chat qui a été abandonnée adolescent avec sa fraterie au début du mois de décembre. En gros, à la même époque ou je m'étais dit que j'arrêtais le rescue.😅 Bref, Sam est un chat sociable, joueur, affectueux et très très colleux. C'est un chat qui fait des massages très longtemps et si ont ne lui coupe pas les griffes fréquemment ça peut devenir..et chouya douloureux.😅
Notre beau Samy a été retrouvé mardi matin coucher sur le côté hurlant de souffrance en ayant ce qui semblait être des contractions du bas ventre de temps en temps. Il essayait de se cacher dans des endroits difficile d'accès Grâce à de généreux donateurs et a une personne ressource qui a pu nous trouver une place d'urgence à la Clinique vétérinaire de la lièvre, Sam a pu être diagnostiqué. Obstruction de l'urètre par des cristaux urinaire. Deux possibilité à nous. L'euthanasie ou bien la chirurgie immédiate puisqu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Je n'avais que quelques minutes pour choisir. Une chirurgie et des frais de soin avoisinant les 1000$ et un risque de décès lors de l'intervention. Bien que mes finances ne le permette pas, je ne pouvais me résoudre à laisser ce petit loup si affectueux nous quitté si jeune. J'ai donc miser sur la vie et sur l'espoir qu'il y avait d'autres personnes comme moi aux grands coeurs qui voudrait aider Sam. J'ai donc ouvert un gofundme pour lui et grâce à dieu des gens merveilleux ont commencé à envoyé des sous.
L'opération c'est bien déroulé. Il a été débloquer, sa vessie rincé et on lui a installé un catétère afin de faire sortir tous les pierres ou cristau