09/10/2024
Je suis un petit éleveur, je meurs.
Je suis un petit eleveur, je consacre tout mon temps et mon énergie pour ma passion,
Je suis souvent jugée, haïe, parce que peu de personnes savent les sacrifices d'un petit éleveur.
"N'achetez pas adoptez"!, Ce slogan bien connu résonne dans la tête de petit éleveur qui se demande pourquoi personne ne le comprend. Mais il en faut plus pour décourager un cœur vaillant.
Petit éleveur est mauvais disent-ils, il fait de l'argent sur le dos de ses animaux. Mais petit éleveur travaille souvent en dehors de son élevage, parce qu'il ne peut pas faire face a toutes les charges qui déferlent devant lui. Petit éleveur c'est des grosses factures vétérinaires, des frais de nourriture colossaux qui ne sont pas couverts par des dons, mais petit éleveur préfère donner le meilleur quitte à se priver lui même.
Petit éleveur n'a pas de week end, pas de vacances, petit éleveur passe à côté de sa vie de famille parce que petit éleveur est seul face à une charge de travail plus grosse que lui mais petit éleveur ne recul jamais, petit éleveur c'est un cœur plus gros que lui.
Petit éleveur n'attend personne, aucun bénévole pour prendre son envol.
Petit éleveur meurt, meurt d'une fausse réputation. Petit éleveur bientôt disparaîtra et le chien/chat de race avec lui il entrainera...
Auteur inconnu (e)