Suivez nos aventures remplies d'amour. Voici l'histoire de Jack :
Jack a été retrouvé dans un sac de voyage, à l'aéroport de Genève. Il avait 1 kilo de vers (parasite) dans le ventre, ainsi que la queue coupée. Une de ses soeurs ressemblait à un labrador beige et l'autre à un berger allemand, ils ont donc pensé que Jack était un croisement des deux, donc il est officiellement un Labrador x Berger
allemand, mais ce n'est qu'une estimation. Ils ont ensuite été placés dans une famille d'accueil désastreuse, les enfants hurlaient, tout comme les parents. Les enfants n'avaient aucun respect pour les chiens, bref des conditions horribles pour des petits chiots. D'ailleurs maintenant, Jack a peur des enfants et peut se montrer agressif envers eux, ce n'est vraiment pas évident à gérer au quotidien ..
Étant dans une période très difficile de ma vie (explication donnée sur une ancienne photo), je regardais les chiots à donner sur internet, et je suis tombé sur lui, cette bouille à tomber pour laquelle j'ai tout de suite craqué. J'en ai parlé à ma maman et pour m'aider moralement à accepté. (Je ne la remercierai jamais assez pour avoir dit oui..) Quelques jours après, la famille d'accueil est venu nous le montrer. Il était merveilleux, il a vomi en arrivant, sûrement à cause du voyage. Il a fait p**i dedans aussi. Il a tout de suite été hyper content du grand jardin. Puis il s'est endormi au frais à l'intérieur, petit Jack était fatigué. Je le regardais, couché sur le sol, entrain de se faire embêter par une mouche qui venait se poser sur son petit museau. Nous ne pouvions pas le prendre le jour-même car nous gardions déjà deux chiens pour les vacances. Il est donc venu le temps des au revoir, Jack ne voulait plus partir, il se cachait sous la robe de ma maman qui était accroupi, ils ont du lui mettre la laisse et l'enlever de "force" . C'est à ce moment là qu'on a su que c'était lui, c'était notre chien. Une semaine plus t**d, la porte sonne. Mon loulou arrivait pour de bon. Le panier était près et le collier aussi. J'était si heureuse. Il a tout de suite pris ses aises, une bouille d'amour qui jouait beaucoup, pleins de vie. Il adorait renifler les cochons d'inde puis à commencer à les protéger. Je n'avais jamais dû m'occuper de l'éducation d'un chien. J'ai pris ça au sérieux. J'ai commencé avec les ordres de bases, il adorait tellement apprendre que je suis passé aux ordres d'OBR. J'épatais les copines de ma maman avec mon petit bout de cul. Notre lien se renforçait de jour en jour. J'ai fait l'éducation à 100% de Jack, je suis fière du résultat, une seule chose que je modifierais si je devrais recommencer, c'est lui montré beaucoup plus tôt, les bruits "forts", comme la ville et aussi l'eau. Aujourd'hui, on vit une superbe histoire, qui pour moi n'aura jamais de fin. Je serai avec lui jusqu'à son dernier battement de coeur, tout comme il a été la pour refaire battre le mien. Je suis fière du chemin accompli avec mon chien traumatisé de sa vie de chiot. Ensemble on a accompli des merveilles et ce n'est pas prêt de s'arrêter, vous pouvez me croire !