Les Ptits Félins d'Ana

  • Home
  • Les Ptits Félins d'Ana

Les Ptits Félins d'Ana L'association Les P'tits Félins d'Ana à pour but de lutter contre la prolifération des chats errants, en les aidant et leur offrant une seconde chance.

Mais aussi d'informer et de sensibiliser les gens aux besoins spécifiques pour leurs bien être.

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Les Ptits Félins d'Ana posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Les Ptits Félins d'Ana:

Shortcuts

  • Address
  • Opening Hours
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Pet Store/pet Service?

Share

🐈 Les Astuces Félines d’Ana 🐈

Bonjour à tous !

Certifiée d’une formation d’assistante vétérinaire et étant une grande amoureuse des chats, je souhaite leur dédier cette page. J’étudie en parallèle leur comportement et compte me spécialiser dans ce domaine et me former à la communication animale. Tout récemment certifiée en naturopathie animalière comprenant des disciplines telles que l’aromathérapie, la phytothérapie, l’homéopathie, les fleurs de Bach, le traitement des énergie et le reiki.

Depuis mon plus jeune âge, je suis entourée de chats qui m'ont toujours intrigués, tentant de communiquer avec eux. Actuellement, je cohabite avec deux chattes (photos de couverture), identifiées et stérilisées, prénommées Nougat (tigrée) et Rumba (écaille). La majeure partie de mon temps libre est occupée à les observer et à les étudier.

Qu’ils soient en milieu urbain ou rural, stérilisés, sevrés ou non, les chats ont plus ou moins le même comportement. L’étude de ce dernier mêlée à celle de leur anatomie me permet de mieux les observer et de vous aider à les comprendre. Parfois, nos amis félins restent un mystère et nous ne savons pas comment réagir face à eux et d’autres fois, nous sommes persuadés que ce que nous faisons pour eux est bien... Mais est-ce vraiment le cas ?