19/12/2023
Très intéressant. Je suis tellement heureuse que le deuil de l'animal ne soit plus jugé, plus rabaissé, mais entendu et considéré. Il y a encore du travail à faire mais quelle avancée en si peu d'années !
En revanche le message de la "médium" hum hum....bâteau et culpabilisant. Dommage.
Et contrairement à ce qu'elle affirme, les animaux ne se sacrifient jamais pour nous. C'est une interprétation purement "humaine". Leur compassion et la puissance de leur Amour les placent au-dessus du sacrifice qu'ils perçoivent comme une grâce, un acte d'Amour.
Je suis effrayée par les messages assénés par beaucoup de médiums. Certains peuvent être très dangereux.
J'en profite pour mettre en garde concernant la communication animale qui est tant répandue aujourd'hui car devenue à la "mode". Soyez vigilants et dans le discernement. Et concernant les messages que l'on vous donne, ne les prenez pas au pied de la lettre.
Voilà la raison principale qui a fait que depuis quelques années je me suis mise en retrait en tant que communicatrice animale, car je ne veux pas être associée à ce galvaudage.
La médiumnité est quelque chose de serieux, et celle-ci est plus complexe que ce qu'on essaie de vous faire croire. De plus, les interprétations des messages dépendent du niveau de croyance et d'évolution du médium (entre autres), et de ce fait, les marges d'erreurs sont immenses.
Sachez aussi qu'un excellent médium ne capte que 10 à 20 % du message ....
Regarde cette vidéo sur Facebook
https://fb.watch/p16xDAz4M-/