19/12/2021
Bonjour à tous et belle journée.
Dormir dans un lit avec un chat ?
"Les effets sur la santé sont stupéfiants...
Les chats peuvent sentir quand vous avez besoin d'aide.
S'ils se promènent jusqu'à votre lit, ou s'ils prennent toujours de la place sur le canapé, sachez qu'ils ne font que vous soulager d'une énergie négative. Ils ont une capacité spéciale à détecter les champs magnétiques, c'est pourquoi il est recommandé de mettre le lit là où le chat passe plus de temps et se sent à l'aise.
Le chat est capable de compenser les déficits énergétiques physiques et mentaux de son propriétaire. Des recherches ont montré que les familles avec des chats ont une incidence beaucoup plus faible de maladies, une atmosphère plus équilibrée dans la maison et un cadre de vie plus harmonieux.
Les chats peuvent sentir quand vous souffrez.
Ne soyez pas surpris si votre chat s'installe exactement là où vous avez mal. Si votre ventre vous fait mal, si vous avez mal à la tête ou si votre cou est tendu, votre animal préféré s'attardera très certainement sur cette zone. Ne la chassez pas, soyez patient et laissez-la vous inonder d'énergie curative. Après un certain temps, la douleur diminuera et vous vous sentirez beaucoup mieux.
Les chats sont d'excellents maîtres de la bioénergétique, ils peuvent sentir exactement quand il y a un problème quelque part, et ils essaient donc d'équilibrer les énergies en peu de temps. Ils peuvent sentir l'aura humaine, sont d'incroyables neurologues, psychologues, mais sont également excellents pour "soigner" les maladies physiques. Ils atténuent l'anxiété, les symptômes dépressifs et apportent le calme à toute la maison et à son propriétaire.
Des "médecins" cardiovasculaires
Les chats sont d'excellents cardiologues. Les personnes souffrant d'hypertension peuvent donc envisager de partager leur vie avec un petit ronronnement doux à quatre pattes. Les personnes qui ont des chats sont beaucoup plus calmes, plus équilibrées et leurs problèmes de tension artérielle sont réduits. Des recherches américaines montrent que le risque de crise cardiaque est réduit de 30 à 40 % chez les propriétaires de chats. Les chats s'assoient souvent sur la poitrine des gens parce qu'ils sentent un problème et sont prompts à utiliser leurs talents de guérisseur. C'est ainsi qu'ils préviennent les crises cardiaques.
Les chats femelles ont une bioénergétique beaucoup plus forte que celle des chats mâles, et sont plus efficaces pour réduire les symptômes des troubles mentaux et internes.
Les chats mâles sont plus aptes à traiter les troubles squelettiques et exosquelettiques."