23/07/2024
1 immense merci à vous toutes et tous pour vos partages. Une solution est normalement trouvée pour Shura. Elle va rencontrer sa maman d’accueil dimanche. Je vous tiens évidemment au courant.
Mise à jour.
La période d'accueil pour Shura serait de 2 à 3 mois, les chats sont ses meilleurs amis.
Shura a l’habitude de sortir le matin et le soir en ballade et reste paisiblement à la maison la journée. Cerise sur le gâteau elle n’aboie pas.
Je fais une fois de plus appel à vous et votre réseau d’amoureux des animaux. La maîtresse d’une de nos pensionnaires vit une situation très compliquée. Je compte sur vous tous pour nous aider à trouver une solution pour l’aider. Si Facebook a une utilité c’est certainement celle-là . Merci à vous.
Je me présente, je m’appelle Shura, je suis une magnifique labrador noire de 5 ans. J’ai un caractère en or, j’aime tout le monde. Pour des raisons totalement independantes de sa volonté ma maîtresse a du quitter son domicile. Après beaucoup de recherches et sans autres solutions elle a du accepter pour le bien de ses enfants un logement qui n’accepte pas les chiens. La personne qui devait l’aider temporairement en m’accueillant s’est désistée au dernier moment et maintenant c’est la panique. Maman recherche désespérément une famille d’acueuil pour prendre soin de moi quelques mois le temps de trouver un autre logement. Tous mes frais seront pris en charge car j’ai besoin de visites vétérinaires régulières pour un problème dermatologique. Maman ira même avec moi chez le vétérinaire si vous le désirez. J’ai toujours été une chienne choyée et c’est un déchirement pour ma famille de prendre cette décision mais malheureusement la vie n’est pas toujours juste. Nous savons que normalement on ne peut refuser un chien lors d’1 location mais le mettre en commentaire ne fera pas avancer les choses. Je vous demande de partager cette publication pour nous aider ma maîtresse et moi. Merci d'avance. Shura.
Possibilité partout en région Wallonne ou Bruxelles.
Vous pouvez me contacter par Messenger ou via le numéro de téléphone 0476 94 88 82.