![✨ Bonne année à tous ! ✨Pour bien commencer l’année, nous souhaitons partager avec vous le parcours de Nalou, un chien d...](https://img3.voofla.com/879/525/573485018795253.jpg)
06/01/2025
✨ Bonne année à tous ! ✨
Pour bien commencer l’année, nous souhaitons partager avec vous le parcours de Nalou, un chien diagnostiqué avec une maladie de Cushing. Grâce à un suivi rigoureux et à l’engagement exemplaire de ses propriétaires, Nalu a montré une superbe évolution, tant sur le plan médical que physique.
Ces photos illustrent parfaitement les progrès accomplis. Une belle réussite qui nous rappelle l’importance de la collaboration entre vétérinaires et propriétaires pour offrir le meilleur à nos compagnons.
Meilleurs vœux pour 2025, en espérant une année remplie de santé et de moments précieux avec vos animaux !
🐶🥰🐶
👩🏻⚕️ 🩺 👩🏼⚕️
Alessia et Pauline