22/05/2024
Aujourd’hui cela fait huit jours, que j’ai dû me résoudre à dire au revoir et laissée partir : Hymée de la Pierre de Lune
La fille de Calypso et Êole de Lunasaït .
En mars nous avons découvert que Hymée avait une maladie rénale, et malheureuse, était déjà Trop loin et après elle a eu un abcès suite à une prise de sang, ce qui la achevé !
J’ai le cœur en miette, j’ai toujours l’impression que celas est un mauvais rêve et que je vais me réveillez et que elle sera là à mon réveille, mais je la réalité me rattrape, Elle n’est plus là !
Son était Hymée, mais pour nous, c’était Petit Chat !
Elle était câline et adorable et tellement douce.
Dé que je m’installais dans le fauteuil, elle était sur mes genoux .
En décembre après le départ de Calypso sa maman elle nous a rejoint dans notre chambre et elle dormait toute les nuit avec nous et je mois je m’endormais bercé par ces ronrons !
En juin 2012, Calypso a donné naissance à cinq chatons : Hymée, Hève, Harmonie, Hespoir, et Honey.
Hymée nous a donnée de nombreux chatons et heureusement il reste auprès de Nous ! Quenai de la Pierre de lune, son fils qui est née en 2019.
Et pourtant il a faille ne jamais voir le jour : Hymée avait un Pyromètre et on a dû la soignée et sauvée sont utérus pour quelle puisse nous donnée une dernière porté pour préserver la Ligné de Calypso de Tendre Topaze et Êole de Lunasaï et après elle a été stérilisé.
Au revoir mon petit Chat tu garderas toujours une place dans mon cœurs, merci pour ton amours !