01/10/2025
Bonne nouvelle 2025 🥳🥳
Vers la fin 2024, j'ai commencé à expérimenter un nouveau tressage pour les colliers EM. Ce nouveau modèle me permet d'incorporer 3 couleurs au lieu de 2 seulement.
Dans ma dernière publication, j'ai annoncé que j'étais en révision de la liste de prix. Grâce à ce nouveau tressage, j'ai besoin d'une moins grande quantité de corde que le modèle snake précédent et le temps de production est réduit de 40%. Ce qui me permettra de ne pas augmenter le prix de ce produit malgré l'augmentation du coût des matériaux (transport, douanes etc)
Il me reste une certaine quantité de modèles Snake en stock, mais dorénavant, toute nouvelle production sera faite avec cette méthode.
*Il me sera toujours possible de produire le modèle snake sur demande, mais le prix sera ajusté en conséquence considérant le temps et la quantité de corde nécessaire.*