06/01/2023
La VRAI vérité de posséder et de gérer une entreprise.
Diriger une entreprise est vraiment difficile. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que cela peut causer un stress et une anxiété graves, et vous épuise mentalement jusqu'à la dépression, même chez les personnes les plus décontractées.
Les gens parleront de vous, vous compareront aux autres, vous utiliseront, ils vous verront comme un service et non comme une personne. Les amis et la famille s'attendront à des rabais et les gens vous prendrons comme une grande chaîne de magasins.
L'inquiètude embarque lorsqu'on oublie d'envoyer un e-mail / un message ou de rappeler quelqu'un, est-ce qu'il va penser que c'était exprès ? Les avez-vous déçus ? Alors qu'en réalité, vous ne pouvez tout simplement pas accéder aux messages, e-mails et appels téléphoniques de tout le monde en même temps!
Démarrer et gérer une entreprise prospère met une pression incroyable sur la vie personnelle et les relations, dont beaucoup échouent parce qu'il n'y a souvent pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous devez être le directeur, le travailleur, l'administrateur, l'équipe marketing, le comptable, le nettoyeur... Tout en étant un parent, un mari ou une femme, un soutien familial, un ami... c'est l'une des choses les plus difficiles vous allez essayer d'équilibrer.
Si vous donnez de votre temps, vous sacrifierez des avantages votre revenue. Si vous vous efforcez d'obtenir des revenues, vous devrez sacrifier votre temps.
C'est comme ça que ça se passe quand votre entreprise compte sur vous pour survivre et que vous comptez sur votre entreprise pour vous fournir ! Il y a une raison pour laquelle vous ne voyez pas beaucoup de gens réussir dans les petites entreprises après 5 ans. S'ils réussissent, ils sont dépassés. Cela coûte cher. C'est épuisant. Surtout ces deux dernières années où tant de choses ont été hors de notre contrôle.
Voici un petit rappel que nous ne sommes que des gens normaux avec des vies mouvementées. Soyez gentils, soyez patients, soutenez les petites entreprises... et j'espère que nous serons plus nombreux à y rester !
Mon message n'est pas négatif mais seulement une petite prise de conscience et je n'ai aucun regret de rien et j'adore t'aider avec ta santé et l'entraînement de ton chien ♡
• • •
crédit Paul Mackay photographie