08/16/2024
🕊️ Rô Minet
À 2-3 jours de vie, tu as été trouvé sous un balcon, sans maman. Tes sauveurs m’ont contactée pour que je te prenne sous mon aile. J’ai accepté immédiatement!
Je t’ai biberonné, réchauffé et réconforté. Enroulé autour de mon cou ou encore debout sur mon épaule, tu me suivais partout.
Lorsque tu as eu 14 semaines, une dame a décidé de t’adopter. Cette dernière n’est pas venue au rendez-vous pour signer le contrat d’adoption.
Nous avons donc décidé que nous serions tes humains pour la vie! Tu avais conquis le cœur de tous les membres de la famille. 🥰
Un peu plus vieux, nous t’avons affectueusement donné le surnom de « casse-couille ». Au moindre morceau de nourriture que nous laissions sur le comptoir, tu partais avec pour le manger. Tu allais chercher une pointe de pizza, un brocoli et même des chips dans notre assiette!
Tu savais te faire pardonner en nous donnant de l’affection à profusion! Ton miaulement unique, ta façon de nous accueillir, ton ronronnement particulier et tes mauvais coups nous manquent déjà énormément!
Tu n’avais que 5 ans! Tu étais enjoué et actif.
Du jour au lendemain, notre vie a basculé.
J’entends encore le vétérinaire m’annoncer le verdict fatal: tumeur rénale, son cerveau commence à s’empoisonner…
Aimer, c’est savoir laisser aller….
Aimer, c’est ne pas s’acharner…
Aimer, c’est tenir l’autre malgré notre douleur…
Dans mes bras, ton cœur contre mon cœur, j’ai accepté de te laisser partir. 😭
Tu auras toujours une place dans le cœur de tes humains et de tes amis poilus!
Merci pour ces 5 années!
Love you 💞
Isa