24/03/2025
Le week-end dans le Maine-et-Loire à était très fatigant, mais enrichissants, une expérience pour Vacarme hérétique, qui c'est passer tranquillement.
Je suis fière du travail que j'effectue avec mes chiens, si je peux me permettre de les emmener dans tous les environnements et situations, c’est grâce à l'énergie, au temps et la patiente que je leur consacre.
Nous avons effectué un trajet de 880 km et des bananes, un aller-retour pour l'exposition d'Angers.
Vendredi sur le trajet avec quelques arrêts p**i et un détour pour prendre sur la route, mon accompagnatrice Julianne, avec qui nous avons partagé ce moment agréable, merci de ta présence et compagnie.
Nous avons loué une p'tite la maison sympa, avec un environnement au top et une possibilité de faire une randonnée magnifique, avec le départ au pas de la porte, bon au lieu de 4 km de balade prévu, nous avons finalement, effectuées 9 km 700, dès le réveil du samedi matin, elle en valait la peine.
Ensuite, l'après-midi, nous avons visité Angers, une ville sympathiques, un arrêt en terrasse obligé avec un café gourmand chez Étienne, un COFFEE&SHOP qui vaut le détour, a ceux qui me connaissent, vous le savez tous, à quel point j'aime flâner en terrasse.
Dimanche, nous sommes à l'exposition, avec une qualification pour Ultime du Val des Hurles Vent certes pas juste, mais qui me vaut la cotation 2, on ne lâche rien et je revendique mes chiens sain et non handicapé. Un jour, peut-être la SCC reconnaîtra que le Berger Allemand de "travail" vaut autant qu'une "lignée de beauté", plus saine et robuste. Une révision du standard verra le jour un jour ? On y croit, mais bon, c'est une autre histoire. Je ne m'attendais pas à plus, car mon objectif est plus précieux, que le jugement de mes chiens. Le cadeau de bienvenue une p'tite bouteille de vin rouge de 2015, je ne bois pas du tout, mais au moins pour mes futurs invités, sortir le vin offert à l'exposition d'Angers, où la P'tite juger très prometteuse, ça va en jeter. Ils apprécieront d'autant plus la dégustation.
Aller on rentre, car même si Scandale, Terrible guerrier et Tip'top, kiff nounou, ils sont heureux de mon retour.
Sur ce long trajet inverse, nous nous sommes arrêtées à Jublains pour récompenser les filles avec une promenade en liberté, suite à cette journée attachée, bin oui, il faut au moins ça. Un p'tit arrêt à Caen pour manger avant de rentrée définitivement.
La vie d'une humaine de compagnie.